Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cadeau De VEEDOL VIDEO mdr

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#361619  par johan68

:hehe: sacrée tete de clown tu aurais du mettre le casque avec le nez rouge je veux la photo :gene:
 #361741  par philippau

sympa ,pour les conneries belges , mais le coup de la baïonnette pour ouvrir le colis est plutôt pas mal :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super: :super: :super: :hello:
 #362091  par veedol1954

LuCiUs-VoReNuS a écrit :mdr mais seiruesement c'est trop sympa comme paquet !!!!
Bofff, no soucis, :] tout ceci est gratuit j'suis sponsorisé par une marque D'huile :frime1: ..Alors pensez..?? j'suis généreux .. :odieux1: ..Sauf qu ' ici , je culpabilise un peu :mrgreen: ?? ..Bin Oui LucIus 8/ ..? Faut pas mettre n'importe quoi en bouche , :taistoi: ...?? lorsque tu ne connais pas la provenance du truc . :berk2: .?? ................. Il me semble que tu as un passage a vide la . 8| .??? . 8| .....Cela n'est Rien Le Glaude- Dit- tutu va T'expliquer :siffle: .?? :alcool1:
 #362411  par claudedittutu

Bonjour Lucius-Vorenus

C'est un cas ce Veedol ,je lui avait dit de ne pas envoyer les ustensiles de clown .En fait c'est moi qui lui avait donné pour garniture lors d'une soirée ,et tous ses objets appartenais à mon beau-frère ,ancien clown pour réception privée ,il était appelé "le clown petteur" .J'explique, les chapeaux c'était pour mettre sur la têtes ,les nez rouges sur le nez bien sûr ,mais les sifflets dérouleurs eux fait pour en principe souffler dedans avec la bouche ,en bien mon beau-frère arrivait à les dérouler en soufflant dedans avec son....... :fesse: ,incroyable non .Bon ils étaient nettoyé après chaque soirées mais je trouve quand même que Veedol ne devait pas te les envoyer .C'est quand j'ai vu ta vidéo que je suis tombé de ma chaise et je tenais absolument à te prévenir ,un peu tard,mais vaux mieux tard que jamais .

Bon Courage :(

Claude :berk2:
 #362499  par Theophilus

A ta place Lucius, j'irai vite me laver les dents et la bouche plusieurs fois ... il faut se méfier des gens du plat pays ... ::d ::d ::d
 #362512  par veedol1954

LuCiUs-VoReNuS a écrit :mais c'est trop nimp ske vous me dite serieu mdr
Ne te tracasses pas . :] .?? le Clown était un gars très Propre .. :mrgreen: ..J'espère simplement que les hémorroïdes :fesse: ne sont pas viralement, buccalement ,transmissibles :( ?? M'excuse . :odieux1: ...Enfin bon...au cas ou :siffle: , il te reste la pt'i boite Rouge a ouvrir de pansements . :taistoi: ...Et puis après tout ?? cela est la faute du Glaude . :faché: .. ce n'est pas moi qui et récupéré les objets du père de Carnival( amen) . :frime1: ...mais faut dire, la tentation était Grande .. :diable: ;-) .
 #362692  par Alfengorne

:mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2:
J'en pleur de rire!..
C'est du lourd là!..
Tu as raison Lucius... Ces belges.. ils sont pas nets!..
Merci pour la vidéo..
Et amitiés à nos amis Belges!..
:alcool1:
:hello:
 #362693  par veedol1954

HHHé Lucius ..?? ON Rigole . :ghee: ..Te Billes pas , les surprises sont made in China ..Un Trop plein de conffetis.. ect , de l'un de mes fils lors d'une fête . :frime1: ..voici 1mois ..J'ai reçu un message privé de quelqu'un de ton entourage me disant que t' étais assez inquiet 8| ?? tu es meme passé chez le Pharmacien pour un désinfectant buccal :peur1: .?? Fallait Pas ....HHHa les jeunes d'aujourd'hui .. :] . Courageux oui.. il y en a..la Preuve après son boulot de Nuit, :modo: Le Lucius Hop- la le deuxième boulot de terrassier . :siffle: .Faut le faire ?? le glaude culpabilise aussi .. :-| ..A cause du Père Noël .. :calimero: ..Parce que .. en fin de compte ...Qui sait si celui-ci n'existe pas ..?? Salut Lucius :hello: De la part des Tonton Flingueurs ...de :alcool1:
 #362941  par veedol1954

quote="LuCiUs-VoReNuS"]c'est bnimporte koi le truc du pharmacien et tout mdr c'est PROSPECKETUR ki ta ecrit ca ? mdr[/quote]
HHa Mes sources D'informations ?? Un Mystère . :taistoi: ...Haaa les Belges . 8| .Bizarroïdes . :mrgreen: .
...Allez Motivé Mon Gars :naah: ..La poele, la pelle, et l'appel du Grand Air :super: .Et.Puis le Soir, Les Filles .. :coeur: ..Pas bon Les Jeux Vidéos . :mrgreen: .?? :hello:
 #362954  par ledzep2b

Sympa le cadeau de Veedol,mais le connaissant Lucius tu aurrais du te mefier cette boite est pleines de surprises :P
Quand tu aurras les analyses du medecin tu nous tiens au courant :mdr1: :mdr1:
A plus et continuez a nous faire nager dans la derision
Bonne journee