Bonjour a tous, voila il y a pas mal d année j ai rencontré un vieux collectionneur de 74 ans, j avais trouvé une ancienne broche, pour savoir ce que ça valait et puis d expertise en expertise on a sympathisé, un jour me voyant venir avec trop de babiole il ma dit qu il rachetait souvent et ça depuis longtemps des anciennes monnaie de grande valeur (de toute les époques) qui était trouvé par des paysans, des enfants, des curés (car a l époque dans le village quand ont trouvait quelque chose on le donnait au curé) il ma révélé les deux endroits d ou provenait les fameuses découverte, j ai donc (a l époque), détecté sur les deux endroits sans faire de grandes découvertes, faut dire qu a l époque mon détecteur n était pas de grande qualité, mais maintenant j ai l intention de retourné là bas et voir se qu il reste.
il a racheter des dépôt monétaire de toute les époques, monnaie en or, en argent, bijoux etc etc et il a insisté pour me dire que c était pas la peine d aller ailleurs que ces deux endroit suffisait amplement, alors en ça mémoire je vais y retourner et voir ce que l on peux trouver. voila.
il a racheter des dépôt monétaire de toute les époques, monnaie en or, en argent, bijoux etc etc et il a insisté pour me dire que c était pas la peine d aller ailleurs que ces deux endroit suffisait amplement, alors en ça mémoire je vais y retourner et voir ce que l on peux trouver. voila.