Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• UNE ROLEX.... !!!!!!!!!!!!!

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#363214  par Fred74

UNE ROLEXXXX

VRai Fausse ... je ne sais pas... mais sa fais Plaisir :ghee: :mrgreen: :hehe:

Trouver en Suisse à 2 km du lac. autour il y avais 4 Grande maison de maître...

Avec une Peu De chance c'est une VRai :ghee:

Elle est Numeroter :mrgreen: :ghee:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Fred74 le 19 févr. 2011, 17:09, modifié 1 fois.
 #363223  par links234

Superbe et en + c'est peut être une vrai enfin çà y ressemble beaucoup et pis pas loin du lac alors ya des chances !!!! Chui super content pour toi en tous cas ! Je croise les doigt pour une vrai !!! =)
 #363233  par Rococo

a mon avis c est une vrai :hehe:
 #363234  par Fred74

Ma tata travail chez rolex.

et elle ne la pas vue encor mais elle ma dit qu'elle etait invendable.

car .. le numero est referencer et ils ont la fiche de la personne .

elle tape le numero et sa sort le nom prenom etc.. de la personne.

et sa nous dit même si elle a été voler ou pas :)

Mais j'ai hate de savoir.. elle va me dire.. :super:
 #363237  par frerewil

Salut

Bravo fred belle trouvaille , ça change un peu ...et pas n'importe quelle marque ..

Frerewil :hello:
 #363241  par shoesman60

je pense que c'est une vrai ...
je pense egalement qu'elle est invendable ou presque vu l'etat,trop de frais en reparation...
le proprietaire lui,pourrait peut etre t'offrir une petite recompense pour le cote sentimental(de la montre,pas de toi hein.... :hehe: )
 #363244  par lecache

bonjour et belle trouvaille :super:
pour moi marque TUDOR année 70 ref rolex BY olster :) :) :)
rolex ne marque pas les modeles sur les boitiers mais sur le coté au passage de bracelet :)
 #363246  par Divico

Fred74 a écrit :Ma tata travail chez rolex.

et elle ne la pas vue encor mais elle ma dit qu'elle etait invendable.

car .. le numero est referencer et ils ont la fiche de la personne .

elle tape le numero et sa sort le nom prenom etc.. de la personne.

et sa nous dit même si elle a été voler ou pas :)

Mais j'ai hate de savoir.. elle va me dire.. :super:
Ben, elle va te dire que c'est la mienne, je l'ai perdue il y a dix ans du coté de genève.
Je t'envoie mon adresse par MP.
Merci de me l'avoir retrouvée.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #363249  par links234

Roooh j'éspère que lecache se trompe la psk si c une fausse !!!! :grr: X(
Sniff a+
P.S : ant = :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #363272  par stef71

je pense que ce n'est pas une vraie, car le numero de serie est gravé entre les 2 oreilles a 6h ,il faut demonter le bracelet pou y avoir acces ,mais belle trouvaille quand meme :super:
 #363273  par lecache

stef71 a écrit :je pense que ce n'est pas une vraie, car le numero de serie est gravé entre les 2 oreilles a 6h ,il faut demonter le bracelet pou y avoir acces ,mais belle trouvaille quand meme :super:
tu as raison sauf pour la marque tudor sous marque rolex sans le mouvement rolex :) :) :)
 #363286  par lecache

au fait voici le boitier de ta montre de marque TUDOR :) :) :)
 #363317  par Fred74

lecache a écrit :au fait voici le boitier de ta montre de marque TUDOR :) :) :)

A mon avis ta photo est une contrefaçon. moi il y a le numero de surie.

mais à mon avis la montre a quelque année.. une 50 ene d'année je pense voir plus.
 #363321  par lecache

Fred74 a écrit :

mais à mon avis la montre a quelque année.. une 50 ene d'année je pense voir plus.
je te l'est mis en exemple viens du cite rolex TUDOR si tu t'en fou demande pas d'ID :boulet:
 #363332  par Fred74

lecache a écrit :
Fred74 a écrit :

je te l'est mis en exemple viens du cite rolex TUDOR si tu t'en fou demande pas d'ID :boulet:
je m'en fou pas je demande qu'a savoir. merci Bien je vais voir dessus
 #363347  par johan68

PrO-sPECKteur Du 57 a écrit ::hello: :hello:

Mon frere , ou Doi2fée a trouvée une montre y a pas longtemps avec un bracelet similaire !

Faudrait qu il regarde si ROLEX AUSSI :aille:
C'etait doigtdefée je crois :] dans la vidéo de la boursicotte
 #363395  par NARFOUILLE58

* Rapporter le message
* Répondre en citant le message

Re: UNE ROLEX.... !!!!!!!!!!!!!

Message non lude shoesman60 » Sam 19 Fév 2011 17:32
je pense que c'est une vrai ...
je pense egalement qu'elle est invendable ou presque vu l'etat,trop de frais en reparation...
le proprietaire lui,pourrait peut etre t'offrir une petite recompense pour le cote sentimental(de la montre,pas de toi hein..

meme avis aux premiers abord
meme si les lettrages me parraissent un peut grossier cest peut etre une rolex barbare
 #363486  par Obélix

tiens,tant qu'on est sur les montres...
comment reconnaît-on une vraie Cartier?
ça m'intéresserait itou...
 #363500  par rastator

Obélix a écrit :tiens,tant qu'on est sur les montres...
ben c est comme le porc salut..... ::d
 #363550  par Curiosolite22

Salut

Lecache a déjà donné de bon éléments d'identification. Il serait interressant de savoir si 1 : c'est une vraie, 2 : quel est le modèle.
Mais déjà à partir du numéro de série, on va pouvoir savoir beaucoup de choses.

Malheuresement, le mécanisme est mort, c'est certain, donc c'est invendable.

Moi, sortie des sub' (j'aime bien le dernier modèle à lunette céramique) et des Daytona.

Amicalement
Jimmy
 #363611  par Fred74

Curiosolite22 a écrit :Salut

Lecache a déjà donné de bon éléments d'identification. Il serait interressant de savoir si 1 : c'est une vraie, 2 : quel est le modèle.
Mais déjà à partir du numéro de série, on va pouvoir savoir beaucoup de choses.

Malheuresement, le mécanisme est mort, c'est certain, donc c'est invendable.

Moi, sortie des sub' (j'aime bien le dernier modèle à lunette céramique) et des Daytona.

Amicalement
Jimmy

.. hop .. je t'arrete le mecanisme est peut-etre loin d'être mort..

elle est peut-etre etanche. et surement.

je ne sais pas si la partit vitrer prend l'eau.. est-ceque le mecanisme derriere prend l'eau.. car .. j'ai vue un reportage hier dessus . que c'etait des montre hyper etanche.

et que seul les horloger peuve ouvrir la montre derriere
 #363730  par Curiosolite22

Re,

Le verre est bien cassé devant ? Si oui, le mécanisme a forcément pris l'eau.

Oui, les montres Rolex de la gamme Oyster (huître en français) sont très étanches. Petite anecdote, pour prouver l'étanchéité des montres, à l'origine, l'on avait présenté les toutes première Oyster dans un aquarium !

Cependant, tant qu'on ne l'aura pas ouverte, on ne saura pas à quelle stade de la corrosion le mécanisme est arrivé.

Amicalement
Jimmy
 #364045  par LE.JAG

tu devrais trouvé ton bonheur ou pas :gene:
ici http://www.fabricegueroux.com/Comparais ... r_a20.html" onclick="window.open(this.href);return false;
la plus grosses erreurs des premiers faussaires sur les cartiers
était le chiffre IV qui s'écrit IIII sur les cartiers, mais depuis ils ont fait des progrès.. ;)
 #364461  par lecache

je suis collectionneur rolex mais pas cartier mais voir ce lien :) :) :)
http://www.fabricegueroux.com/Comparais ... r_a20.html" onclick="window.open(this.href);return false; :super: :super: :super:
 #364464  par Curiosolite22

Salut

__
Bien Lecache. :super: :super: :super:

Nous avons la passion des vraies montres (mécaniques et automatiques) en communs, mais je n'ai malheuresement pas encore eu l'occasion ni la chance d'acquérir une petite Rolex.
__

De toutes manières, pour être sûr que ce ne soit pas une contrefaçon, il faut faire un tour par le mécanisme.
Rares sont les faussaires qui s'embêtent à embarquer une réplique exacte du calibre de la montre contrefaite.

Amicalement
Jimmy
 #364466  par lecache

Curiosolite22 a écrit :Salut

__
Bien Lecache. :super: :super: :super:

Nous avons la passion des vraies montres (mécaniques et automatiques) en communs, mais je n'ai malheuresement pas encore eu l'occasion ni la chance d'acquérir une petite Rolex.
__

De toutes manières, pour être sûr que ce ne soit pas une contrefaçon, il faut faire un tour par le mécanisme.
Rares sont les faussaires qui s'embêtent à embarquer une réplique exacte du calibre de la montre contrefaite.

Amicalement
Jimmy
oui tu as raison sur ce lien tu as beaucoup de repaire pour dérécter les contrefaçon :) :) :) nb
http://www.fabricegueroux.com/Comparais ... r_a20.html" onclick="window.open(this.href);return false;
 #364477  par ColonelDax

C'est vrai que le numéro juste a l'arrière d'une rolex c'est douteux 8/ Du moins je n'ai pas encore vu quelque chose de similaire sur le web :gene: Mais c'est un modèle qui doit avoir plus de 30 ans ou + de 50 ... Alors peut être une montre test ou de démonstration offerte a un cadre ? Bon cela me parait quand même étrange :pasdrole: :super: Faut voir avec le mécanisme donc
 #364539  par peppitto

Fred74 a écrit : est-ceque le mecanisme derriere prend l'eau.. car .. j'ai vue un reportage hier dessus . que c'etait des montre hyper etanche.

et que seul les horloger peuve ouvrir la montre derriere
Si le verre est cassé ou fêlé, tu peux être certain que l'eau s'est infiltrée dans le mécanisme.
Pour ce qui est des horlogers, ce n'est pas tout à fait vrai, tout les horlogers peuvent les ouvrir, même toi avec l'outil adéquate en vente sur ibêêêê, la difficulté réside dans le fait de la refermer en assurant l'étanchéité, et ça, ça ne peut être fait que par un horloger affilié rolex ou qui possède les joints qui vont bien.
 #364851  par Obélix

LE.JAG a écrit :
tu devrais trouvé ton bonheur ou pas :gene:
ici http://www.fabricegueroux.com/Comparais ... r_a20.html" onclick="window.open(this.href);return false;
la plus grosses erreurs des premiers faussaires sur les cartiers
était le chiffre IV qui s'écrit IIII sur les cartiers, mais depuis ils ont fait des progrès.. ;)
merci à toi et à lecache!
bon,c'est bien une fausse qu'on a trouvé... tant mieux! :gene:
 #365922  par Papy1

bravo Fred
tu ne fais pas dans le petit dis donc!
je me rappelle qu'il y a une dizaine d'années, des mecs vendaient des "rolex" au marché de san remo, pour 1.000 francs :mrgreen:
pour la tienne je ne sais pas si c'est une vraie ou pas mais avec le verre cassé, elle n'est plus étanche c'est certain.
Ta Tata te diras tout...
en tout cas belle trouvaille et peu commune! :super: