Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mort d une tete sef

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#363012  par NARFOUILLE58

bonjour
je trouve du boulot pour la semaine prochaine et hier ma tete sef ma lachee :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
et bien comme il faut :pleur4: :pleur4:
cest au niveau de l entree du fil dans la bobine et ya pas de bout de fil qui depasse pour pouvoir tenter un raccord quelquonc bref duree de cette tete un an et six mois environ
la je vais reprendre la petite pour ce week end ca va me faire tout drole je vous dit pas :|
quelqun a t il des soucis avec cette tete sef????
je sait pas quoi faire racheter une tete ou un nouveau detecteur????
BREF JE SUIS BIEN DANS LA MOUISE :caca: mais rassurez vous cest pas ca qui m arretteras :hehe:
narfouy
 #363014  par Drakmus

Je compatis,mais je suis sûr que tu vas trouver une solution......... :super:
 #363016  par NARFOUILLE58

je cherche a trouver des sef pour garrett d occasion si quelqun a vue des ventes ca pas l air evident
merci
 #363018  par Sebastos34

Salut,
Il n'y a pas une soudure sur le plastic pour que tu puisse tenter un opération a cœur ouvert?
Au pire, je veux bien essayer d'y jeter un œil mais je peux tien te promettre...
 #363033  par NARFOUILLE58

je vais mettre une photo merci seb :super:
je connais le mec du service apres vente de xp un grand fou de detecteur 30 ANS de detection genre pour exemple il as fait des tete de deux metres etc etc mais je croit que meme lui auras du mal je pense cest possible mais a quel prix cest surtout ca :)
de toute facon faut que je m equipe mieux maintenant que je suis demi dieu ::d
vus que j en fait tout les jours il me faut un outils de pro maintenant :hehe:
bon je m occupe des photos merci a tous
 #363051  par NARFOUILLE58

je vous laisse l appreciation :pleur4:
la tete est moulee apparement cest ultra tendu cest faisable mais avec un gros bricolage :)