Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• BOURSÉE de LIARD DE LORRAINE .

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#362727  par EL_MARINOS

Ma plus belle boursée :frime1:
Toujours sympa a trouver ces petites monnaies et puis en tant que lorrain ca fait plaisir !!
Trouvée avec lerasta et toujours en presence de mon écuyer lucius vorenus :) :hehe:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #362746  par tim250

salut,
bravo pour cette belle boursée :coeur: :super: :hello:
 #362761  par Divico

Superbe :super: :super: :super:
 #362765  par EL_MARINOS

DOMINIX a écrit :et en plus en bel etat 8| 8| 8| mais on veut l'autre face et pas floue hein :mrgreen: :mrgreen:
voila voila une autre photo de l'autre face avec Leopold 1er tete a droite :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #362812  par popote

bravo , en plus elles sont belles , chez nous les liards sont bouffés en general
amicalement
 #362827  par annibal 60

non seulement c est une superbe bourssée mes la date se suive ...ta fait fort :rougefaché: :modo:
:faché3: :faché5:
 #362838  par EL_MARINOS

oui la j'ai vraiment une bonne main , encore la 1730 et j'avais une suite royale ( ROYAL FLUSH !) :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
les amateurs de poker comprendront ! :P :P :hehe: :hehe: :hehe:
 #362877  par johan68

Un jour je sens que le lapin crétin va pleuré en live a force de lui sortir des boursées devant sa gueule :hehe: :mdr1: plus qu'une pour la quinte flush royale :coeur:
 #362915  par EL_MARINOS

PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :
doigt2fée a écrit :oui la j'ai vraiment une bonne main , encore la 1730 et j'avais une suite royale ( ROYAL FLUSH !) :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
les amateurs de poker comprendront ! :P :P :hehe: :hehe: :hehe:

Nul , la vanne :)

Mais vas te faire un saaaaaaaaaaaaaaaaaac mdrr

johan68 a écrit :Un jour je sens que le lapin crétin va pleuré en live a force de lui sortir des boursées devant sa gueule :hehe: :mdr1: plus qu'une pour la quinte flush royale :coeur:
ptdr , je te raconte pas la tete qu'il a fait quand j'ai passé le deus sur le trou et que ca sonnait encore ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #362964  par Martialdu11

Très belle pièces en très bonne état ! :coeur:

Bravo :super:

:hello:
 #363010  par lecache

et oui superbes :| :coeur: :super:
 #363316  par EL_MARINOS

merciiii ! mais j'avoue que sur ce coup la j'ai eu un malin plaisir de la faire devant lucius vorenus !!
mais attention les amis il ma prevenu qu'il allait bientot faire du lourd !! mdrrrr
lucius tu vas nous sortir une enclume ??? ptdr
 #363404  par sebastien39

Didiooooooooooooooou !!!!! chouettes.....! :o
 #363547  par Curiosolite22

dipfinder3x a écrit :...........c"est pas rare du tout en lorraine !!! :mrgreen:
Si nous comparons la proportion de ces liard de Lorraine par rapport aux liard de France en général, ça m'étonnerais qu'il y ai plus de liards de Lorraine, que de France. ;-)

Cette différence se retrouve d'ailleurs chez les numismates pro.

Amicalement
Jimmy
 #364262  par EL_MARINOS

Curiosolite22 a écrit :
dipfinder3x a écrit :...........c"est pas rare du tout en lorraine !!! :mrgreen:
Si nous comparons la proportion de ces liard de Lorraine par rapport aux liard de France en général, ça m'étonnerais qu'il y ai plus de liards de Lorraine, que de France. ;-)

Cette différence se retrouve d'ailleurs chez les numismates pro.

Amicalement
Jimmy

De ce point de vue la , tu as bien raison jimmy ! :super: :super: