Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• salut 2 videos jeudi 17 et vendredi 18

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#363481  par Sebastos34

Superbe la pointe de lance (ou de flèche).
Sinon, pour la monnaie avec la belle patine verte que tu as trouvé à 2min10 sur ta deuxieme vidéo, c'est un 6 deniers dit "dardennes".
Sinon, merci pour tes vidéos!
 #363484  par tim250

merci pour le partage :super: :hello:
 #363632  par chama17

bonjour a tous

pour la point en fer , je pencherais plutot a une fleche

merci pour les infos
annibal 60 a écrit ::hello:
annibal 60 a écrit ::super:
annibal 60 a écrit :merci beaucoup pour les videos que tu nous offre ... :hello: :super: :amen:
merci anibal tu et genereux tu veut que mon post atteigne le plus grand nombre de message :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

ou ton doit a glisserrrrrrrrrrr :siffle: merci quand meme :alcool1:
 #363648  par hypos

:super: merci de prendre le temps pour nous faire des videos :super: sympas ta pointe de fleche
 #365296  par matt26

super sympa tes sortie :super: et la pointe de lance et superbe c'est pas souvent bravo :super:
 #365432  par annibal 60

chama17 a écrit :bonjour a tous

merci pour les infos
annibal 60 a écrit :merci beaucoup pour les videos que tu nous offre ... :hello: :super: :amen:
merci anibal tu et genereux tu veut que mon post atteigne le plus grand nombre de message :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

:hello: derien....tu le mérite et merci pour tout les éfforts que tu fait pour notre plaisir .... :super:
 #366010  par chama17

annibal 60 a écrit :
chama17 a écrit :bonjour a tous

merci pour les infos

:hello: derien....tu le mérite et merci pour tout les éfforts que tu fait pour notre plaisir .... :super:
salut anibal

tu vois plus de choses sur se forum ;-) que tu en dit :alcool1: