Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Même pas la peine

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#363546  par sebastien39

Bah chez moi idem....je vais pas ratraper la journée d'hier :(
 #363588  par Anthony

Pareil en Isère, mais en même temps ce n’est pas plus mal... Beaucoup de champs ont été retournés récemment, ils sont très aérer faute de pluie depuis 2/3 semaines. Cette pluie est propice pour les prochaines sorties
 #363591  par antoine37

Salut Gino!! pense à la conductivité dans ces champs gorgés d'eau! ;)
 #363599  par Tatinos

gino a écrit :J'avais tout préparé pour faire une petite sortie sympa ce matin dans un labour, mais il a vasé hier et toute la nuit, de plus ça recommence ce matin…j'ai pas trop envie de m'enliser jusqu'à la taille lol.
Et dire que la semaine quand je suis au taf il fait beau, c'est des coups à se les bouffer en salade.

M'enfin il y a du soleil dans ma tête, et c'est le principal. :)
Gino..Claude François avait deja soulevé le problème en son temps..Mais que fait le gouvernement?..jp
 #363608  par titbiscuit67

:hehe: :hehe: ça a l'air chouette tout ça mais est-ce vraiment le plus pire? La bout elle par contre et la terre lourde et compacte... :faché2:
 #363609  par Tatinos

DOMINIX a écrit :s'il ne pleut pas cet aprem.....un petit tour...dans la gadoue :super:
Petula Clark avait deja soulevé le problème en son temps..jp
 #363643  par lecache

salut reprend la plume gino ::d ::d ::d
 #363649  par lecache

oui super sympa :) :) :)
 #363719  par arioch

:hello: :hello:
salut mon pote,c'est pas la joie notre pays de bettravie :mdr3: :mdr3:
:hello: :hello: :hello:
 #363746  par Divico

Pour moi, quant il pleut un peut c'est prairie et beaucoup, c'est foret. ::d
 #363761  par jean-jacques22

Salut Gino :hello:
Ahaaaaaaaaaaa en Bretagne beau soleil, temps calme, il te reste ta dernière prose à écrire, pour nous ravir sous ta plume, laisse glisser celle-ci sur la page, il ne me sera que plus agréable de te lire quant la pluie sera venue !
Amitiés.
 #363826  par marc81

DOMINIX a écrit :s'il ne pleut pas cet aprem.....un petit tour...dans la gadoue :super:

Moi je part MAINTENANT :P :P :P