Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• poket probe ou pinpointer

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#364055  par christian25

bonsoir a tous
est ce qu'il vaut mieux employer le pinpointer ou le poket probe de chez garrett ou une autre marque
A+ :hello: :hello:
 #364061  par tim250

salut,
à ce qui parait le poket probe et moin precit vu sa largeur.
 #364068  par jules007

Le parett pro pointer est précis mais pas puissant je trouve :mrgreen:
 #364139  par tazmaniko30

et où on peut trouver le pro pointer le moins cher?
 #364166  par tazmaniko30

DOMINIX a écrit :
tazmaniko30 a écrit :et où on peut trouver le pro pointer le moins cher?
sur les bannieres en haut du forum :super: :super:
ok merci!! :super:
 #364187  par tinaemi

meratch a écrit :bonsoir a tous
est ce qu'il vaut mieux employer le pinpointer ou le poket probe de chez garrett ou une autre marque
salut meratch, le propointer de chez garrett est redoutable, dans notre tres dure terre de notre provence il nous aides beaucoup, pour nous debutant, indispensable :super:
 #364189  par Divico

tinaemi a écrit :
meratch a écrit :bonsoir a tous
salut meratch, le propointer de chez garrett est redoutable, dans notre tres dure terre de notre provence il nous aides beaucoup, pour nous debutant, indispensable :super:
+ 1, et même en toute occasion :super: :super: :super: