Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sac à dos XP

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#353347  par Bobby2010

Bonjour, quelqu'un aurait-il ce sac à dos?
Si oui qu'en pensez vous? avantages, inconvients?
Je n'arrive pas à me faire une opinion il n'y a aucune info sur le net dessus!
 #353349  par Rosenthal

je crois qu'il y a plusieurs sacs xp un kaki l'autre bleu.Pour ma part je préfère des sacs de randonnées standard car ils sont plus grands et avec plein de poches
 #353350  par pierre73

salut,

J'ai celui couleur kaki, pour le transport du détecteur et de tous les accessoire ça le fait en revanche si c'est pour la rando, pas du tout adapté.

cordialement
pierre
 #353354  par Bobby2010

Ok.
Si c'est pour ranger un gmp dedans avec une tete de 27 + une de 22 est-ce qu'il y a assez de place?
 #353410  par pierre73

oui, pas de problème!
Il est plutôt pratique, grand, très léger mais pas confortable pour du transport sur grande distance.
amicalement
pierre
 #353548  par Bobby2010

ah ok merci.
:)
 #356926  par aquabulle

le sac kaki est une vraie daube, les coutures sont fragiles, il est beucoup trop souple (type sac à pomme de terre et pas sac à dos) et en plus la fermeture par lacet glisse sans arret..je te le déconseille
 #357025  par Bobby2010

ah! bon ben voila qui change tout alors!
:/
Bon ben merci pour ton avis, je vais m'en passer finalement.
Je crois que le mieux encore c'est de me faire mon propre étui , camo, ca prendra du temps, mais au moins il sera conforme à mes attentes.
Merci encore pour info, j'ai économisé 35€.
;)
 #364487  par kuatsu

J'ai le sac camo, et pour avoir transporté des pièces très lourdes et n'avoir jamais craqué c'est plutôt très bien, il n'est pas concu pour le confort mais pour y ranger les pièces qu'on trouve c'est plus que suffisant, de plus il est très léger et cache bien le detecteur en deux parties, personnellement j'en prendrais pas d'autre, de même le tissu permet de le laver très rapidement et en quelques années de transports il n'a jamais craqué.

Bon moi c'est un bon sac (pour ce qu'on en fait il supporte bien les chocs).
D'accord avec aquabulle pour le systeme de lacet, mais si le sac te sert juste à emmener ton detecteur jusqu'a ton coin pour l'en sortir monter ton detecteur et de t'en servir pour y stocker tes trouvailles c'est nickel.
 #364500  par aquabulle

C'est bien ce que je dis, c'est plus un sac à pommes de terre qu'un sac à dos :hehe: Moi un sac à dos je pars marcher avec parfois longtemps avant de déballer mon matos...tout dépend si tu détectes au cul du coffre de ta voiture ou pas!!! :)
 #365349  par Bobby2010

ah ok.
Ben j'envisage de m(éloigner assez de la route alors faut quand meme que ce soit un brin confortable.
:)