Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque GMP

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#365654  par popote

tout depend du casque que tu utilise en ce moment , mais le top des deux sans fil c est le WS3 car tu est bien isolé des bruit exterieur................
amicalement
 #365656  par Anthony

popote a écrit :tout depend du casque que tu utilise en ce moment , mais le top des deux sans fil c est le WS3 car tu est bien isolé des bruit exterieur................
amicalement
Mais tu transpires des oreilles l'été... :mdr1: Et quand tu es à plusieurs, l'isolation total n'est pas l'idéal pour discuter.

Casque sans fil = Grand liberté de mouvement.
 #365666  par machinehead100

j'ai eu le ws1 et je pense que c'est le meilleur des deux car plus léger, tu peux parler avec tes coéquipiers et tu entend aussi bien les sons tout en n'étant pas totalement coupé de l'environnement extérieur!!!

voila bon achat
 #365670  par Chris

Je possède le casque WS3, c' est un bon casque avec un confort d'écoute irréprochable, mais on se sent un peu isolé de l'extérieur (il est toujours apréciable d'avoir une oreille discrète sur l'environnement immédiat), de plus comme le dit Anthony l'été il donne tient chaud aux oreilles, pour ma part je compte investir dans un casque WS1.
 #365740  par ratapelade

comme certain je pense que le ws1 est le mieux pour ma part un son reprochable, une légèreté, une très bonne autonomie ,un encombrement réduit,il ne coupe pas de l environnement, ne tien pas chaud,( l été c est très appréciable) depuis que j y est goûté ce serait difficile de m en passer !
 #365759  par l ibére

8| le ws3 en été c est une horreur :snif:
et en hiver il tiend au chaud les oreilles :hello:
preference pour le ws1 :hello:
 #365765  par thiboux95

Salut,

Etant donné que le WS3 couvre les sons extérieurs, cela peut devenir dangereux. Imaginez y'a un sanglier qui déballe, où un gros chien ... 8|
 #365773  par Chris

Pour corroborer ce que dit Thiboux, sans m'en rendre compte j'ai été frôlé par deux énormes molosses (genre dogue) en liberté et à bonne distance de leur maitre qui ne m'avait pas vu lui non plus. Une frayeur absolue.
:pasdrole:
 #366025  par ratapelade

Theophilus a écrit :
ratapelade a écrit : un son reprochable,
reprochable ou irréprochable ? 8/ :mrgreen:
je rectifie j ai voulu dire irréprochable milles excuses j ai oublié de me relire!
 #366160  par PS70

Ouai, ouai...ils ont raison, surtout après une bonne ventrée de vin d'Arbois, laisse respirer tes oreilles!
Le ws1 est super léger (70 g.), confortable et avec un super son. Plus jamais de casque filaire!!! :nono:
 #366167  par bourvil

a part de ne plus s'emmêler les pieds dedans
c'est son principal avantage et non des moindres !
une fois que tu y a gouté , dur dur de retourner au filaire !

etre totalement libre de ses mouvements en detectant ça change une vie de poelleur ! :)

un investissement que tu ne regrettera pas.

comme pour beaucoup d'autres ma preference va au WS1 pour sa legereté.
si tu en prend bien soin, tu n'auras aucun soucis avec.
 #366283  par dolan

petite question, c'est possible de le remplacer par un autre sans fil genre bluetooth ou autre ????
 #374713  par rastator

oui le ws1 c est impecable...faut pas hésité une minute :super: et mise a part si tu detect en ville....les "bruits " exterieur ne genent pas..au fait suis jurassien aussi !
 #374718  par jlucray

Ws1 agréable à porter, le 3 jamais porté mais me parrait assez lourd ;-)
 #375610  par REVOLUTION7350

salut a tous le ws 1 est génial le seul est unique reproche de ma part il est un peut fragile mais pour moi y a pas mieux
 #495048  par Paladin

Bonjour pour moi je pence que le ws1est un casque au top :super: ; legé et surtout sans fil . Certe un peu fragile :pasdrole: mais c est très agréable de detecter avec .
Ca ma change de mon casque filaire xp .
Le casque ws3 est très bien ; tout dépend des goûts et des couleurs de chaque un . Pour moi il est trop gros ! :0