Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• j'lai casser !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#366543  par links234

Et ben bonne idée je crois que je vais prendre celle la mais tu a quoi comme mesure pour ta plaque de métal et .. tu la acheter ou ?? 8/
 #366547  par john du 35

J'vais pas mentir, c'est mon père qui me l'a fait, moi le bricolage c'est pas vraiment mon truc :gene:

Comme il a toujours plein de bricoles, on a rien acheté :mrgreen:
Je lui demanderai les références des pièces utilisées ;-)
 #366562  par e111111

Ça ressemble à une équerre de charpente, ce n'est pas très beau, mais sûrement très costaud ...
 #366568  par boete73

et avec de la resine epoxye et de la fibre de verre enfine couches plusieurs passages comme les carossiers ?
 #366571  par links234

Oki merci et je veux bien les détails de tous je compte bien faire ca moi !! mdr'
 #366575  par john du 35

Oui, équerre de charpente, puisque mon père est charpentier :malin2:

Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt :gene:

En effet, c'est pas beau du tout mais alors niveau solidité, rien à redire :super:
 #366580  par annibal 60

john du 35 a écrit :Comme promis voici les photos ;)

Image
vus du côté du repose bras
Image
vue de dessus
Image
sous le repose bras

J'espère que ça pourra t'aider :super:

A+
John
c est du costau ça et tu peu ten servir comme massue :super: :hehe:
 #366584  par john du 35

annibal 60 a écrit : c est du costau ça et tu peu ten servir comme massue :super: :hehe:
Pour casser les mottes :happy1: :malin2:
 #366672  par links234

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #366749  par links234

Ok ben je crois que je vais en racheter un si je n'arrive pas a faire vos méthode !!
 #366753  par marc81

e111111 a écrit :Très bonne idée la colle PVC, à tester ...
d'aprés moi la "choucroute "polyester "est bien mieux (celle qui sert a fabriquer le kayacs
Marc
 #366763  par links234

Ben j'ai tester ce matin de la UHU mais bon comme vous l'aviez prédit ... marche pas ! =(
 #366765  par Theophilus

links234 a écrit :Ben j'ai tester ce matin de la UHU mais bon comme vous l'aviez prédit ... marche pas ! =(

As-tu essayé de contacter l'importateur Garrett pour le prix d'un repose-bras ? Peut-être en ont-ils en stock ?
 #366778  par links234

Salut theophilus,
Oui j'ai déjà contacter loisirs détection et il m'ont dit que c'est 25 euro + 7.65 euro de frais de port je l'ai deja mis sur le poste reli avant la fin de la première page ! ;-) ;-)
:hello:
 #366780  par Theophilus

links234 a écrit :Salut theophilus,
Oui j'ai déjà contacter loisirs détection et il m'ont dit que c'est 25 euro + 7.65 euro de frais de port je l'ai deja mis sur le poste reli avant la fin de la première page ! ;-) ;-)
Désolé je vais aller prendre rdv avec mon ophtalmo :mrgreen:
 #366792  par links234

mdr' !!! :hehe: :mdr3: :mdr2:
 #366795  par annibal 60

Theophilus a écrit :
links234 a écrit :Salut theophilus,
Désolé je vais aller prendre rdv avec mon ophtalmo :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :modo: :modo: :modo: :modo: