Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pré-annonce... Rallye dans le 21 des Poileurs Dijonnais

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#347807  par madyss

Salut tout le monde !

Avec l'accord de Rococo (merci Claude !), je vous annonce qu'on prévoit un rallye comme tous les ans (sauf 2010 petit loupé... ) du Poileur Dijonnais !

Tout n'est pas encore réglé, organisation et tout et tout, mais on pense remettre le couvert cette année.
http://lepoileur.jeun.fr/t1490-un-rally ... ileur-2011" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà, encore bcp de taf pour mon cher co-admin (Olivier) et moi, mais c'est tellement de bonheur au final...

Voilou... Je vous donnerai des news bientôt sur ce projet qui j'espère sera un nouveau succès de convivialité !
 #347826  par yannmatch

papy57 a écrit :Tiens pourquoi pas , je suis partant . J'en parle avec mes potes . : :super: :super:
:hello:
moi aussi!!! :super: :super: :super:
 #356084  par DS21Hydrolix

Salut Madyss
Bonne idée mais tu pourrais pas faire ton rallye dans la région parisienne,voire dans le 95? :rougefaché:
Dans ce cas tu aurais ma présence et celle du Cobra . :alcool1:
Parce que le rallye des poileurs dijonnais on n'est pas contre mais fait cela dans un lieu civilisé plutôt qu'à Dijon :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Quoiqu'avec ton épave tu aurais peut être du mal à arriver jusqu'à chez nous :fesse:
Et en bécane tu ne peux pas prendre ta poile.....
PS j'ai vu que tu avais corrigé mon adresse email. Impec
Bizzz.
:frime1:
 #356132  par madyss

Coucou JB !
Tu pourrais faire l'effort avec Cobra pour venir me voir !!!
Ok, ma caisse est pourrie et pas bcp de place sur ma moto pour les bagages, alors messieurs, faites plaisir à une dame (hop, bien vu celle-là...)
A très vite par email (comme d'hab) ;)
Bisous à toi et à Cobra
 #375326  par madyss

Désolée j'étais en congés d'ordi... :rouge:

Rastator, ça fera super plaisir de te revoir !!! :super:

Papy57, voici les infos :

C'est le dimanche 15 mai, à Prenois (on flèchera dans tout Prenois pour que personne ne se perde)
La clôture des inscriptions, réalisées sur papier libre avec le modèle ci-dessous, est fixée au 30 avril 2011. Des inscriptions sur place peuvent être enregistrées en fonction des places disponibles au tarif de 20 euros.

-Tarifs:
16 € pour les non membres d'un club, 14 € pour les membres d'un club (sur présentation de la carte d'adhérent), et 7€ pour les enfants de - de 12 ans

Le désistement, après la date limite d’inscription, sera facturé 2€.
Les réglements seront encaissés 15 jours avant la date du rallye.

-Pour le repas: Il sera tiré du sac pour un grand pic nic, possibilité de barbecue, feu et grille pour ceux qui veulent manger chaud.

Les horaires sont les suivants :
-8h30 : accueil et pointage
-9h30 : briefing
-10h00 à 12h00 : 1ère manche
-12h30 à 14h00 : repas
-14h00 à 16h00 : 2ème manche
-16h30 : comptage et remise des lots

Le règlement du rallye sera expliqué lors du briefing.

Bon de réservation à renvoyer, avec règlement par chèque, avant le 1er mai 2011 à l’ordre de :
Olivier BARBE
3 rue du Chateau
21110 Magny-sur-Tille
Pour plus de renseignements si besoin : 06 84 17 59 68 ou http://lepoileur.jeun.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
(Oui je sais, on met les coordonnées publiquement, c'est pas un soucis, rien à cacher... ;-)

Adhérents d'un club 14 € X ....
Autres 16 € X ....
Enfants < 12 ans 7 € X ....
TOTAL :

Nom du club:
merci de joindre une copie de votre carte de membre

NOM : …………… Prénom : ……………

Adresse :
Code postal :

Ci-joint un chèque de :

Indiquer nom, prénom des participants + signature :

1er participant :

2ème participant:

Pour ceux qui viennent en famille, il y a de la place pour occuper les enfants (mini-golf, terrain de foot, tombola, etc, etc...).

N'hésitez pas à m'envoyer des MP si vous voyez que je traine pour répondre sur le forum... :)
 #377065  par rush

Ben si je trouve un lorrain ou une lorraine :rouge: , histoire de pas faire la route seul , ca me branche bien
 #391112  par stone

salut papy
n'oublie pas la carte du CDL, pour une fois qu'on peut s'en sevir :hehe: :hehe:
alors je te souhaite un bon rallye et peut être la présence de mister EL PRESIDENTE :siffle: :siffle: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #393771  par rastator

et bien desolé madyss....je ne pourrais etre present, je retravaille de week end alors c est rapé :pleur4: ...bon ca va me faire 5 jours de detect contre 2 :mrgreen: ++
 #405797  par papy57

Voilà , nous sommes prés pour descrendre à dijon . Les détecteurs chargés , les piochons briqués , hôtel réservé , la glaciére remplie :alcool1: . Les lorrains ( GOLDID . PAPY57 et le pompier ) sont prêts à affronter dans la bonne humeur les dijonnais :hurt5: .
Je crois que nous sommes 30 inscrits , cela fait du monde . J'espére que le soleil sera là :modo: .
 #407342  par madyss

Coucou ! Un petit brief de ce petit rallye, 4ème édition !!! ... :)

Nous avons eu 35 participants :super: , du soleil le matin et l'après-midi, heureusement on avait les tonnelles pour la pluie pendant le déjeuner... :rouge:

Les heureux participants :
Image

A l'attaque !!!
Image

1002 jetons retrouvés sur 1125, jetons frappés PD (Poileur Dijonnais) pour l'occasion :
Image

110 kg de dépollution, des participants de divers horizons (plein plein d'assocs et d'indépendants aussi !) qui d'après mes z'oreilles se sont bien amusés, et des généreux donateurs pour les lots dont David13 (je t'ai vu qui traine là Dav ! :] ) qui nous a offert encore un détecteur !!

Un seul regret : je peux pas faire de la pub pour tous, participants et donnateurs, mais ce que j'aime, c'est que vous êtes tous là, qu'on s'amuse et qu'on passe du bon temps... Et je pense que c'est ça aussi le principal : se rencontrer, s'amuser, apprendre à se connaitre et avoir envie de continuer à faire des choses ensemble !

Papy57 et son équipe = un vrai bonheur de convivialité !!! Gros bisous à tous les trois !!! :super: A très vite !!! :coeur:

2012, nous remettrons le couvert pour la 5ème édition !!! :coeur: :super:

Bizzz, votre servitrice, Madyss (encore super heureuse de cette très belle journée...) ;-)
 #407859  par T@gi

Salut les lecteurs de détecteur.net.

C'était un rallye tout simplement parfait! Même les enfants se sont éclatés.

Image
madyss a écrit :Un seul regret : je peux pas faire de la pub pour tous...
Ben j'imagine que tu peux citer le CDL54, les anges de l'aube, l'ANDL, l'ASCO, l'AFP, ******* et le Poileur dijonnais :hehe: . On peut venir de divers horizons et passer du bon temps. :happy1:

Félicitations aux organisateurs ;)