Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• besoin d aide avant de reduire en boulli mon cibola

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#367070  par thesi

salut a tous. :) :) .voila jai recemment ouvert le cable qui relie la tete au boitier de mon cibola pour ressouder un des 4 fil a l interieur qui c etait dessouder.j espere que vous me suivez.operation que j ai renouveler plusieur fois car la soudure ne tenai pas :) :) :) mais voila peut etre une foi de trop je me suis apercu que mon detecteur ne prenai les pieces par exemple un napoléon 15 ct qu a 5 cm.a quoi cela est du :au boitier:ou au fil que j ai ressouder jcomprend plus rien :) :) :) alor si un de vous pourrez m aidez sa serai super gentille merci les gars :super: :super: :super: :super: :super:
 #367084  par thesi

non jai ouvert le cable que tu visse sur le boitier a l interieur il il a 4 fil dont un qui etait dessouder et je l est ressouder :pleur4: :pleur4:
 #367095  par annibal 60

thesi a écrit :non jai ouvert le cable que tu visse sur le boitier a l interieur il il a 4 fil dont un qui etait dessouder et je l est ressouder :pleur4: :pleur4:
regarde bien prend une loupe pour voir çi ta pas toucher un composant ou comme une petite route qui méne a un composant a l autre...
 #367157  par thesi

en faite j ai pratiquer cette incision o niveau de la connectique alor peut etre que des fil se touche entre eu mes en quoi cela me ferait perdre 20 cm de profondeur.mes je rejetterai un coup d oeil mes il me semble avoir bien fait les choses jcompren po merci annibal :super:
 #367160  par lefab52

thesi a écrit :en faite j ai pratiquer cette incision o niveau de la connectique alor peut etre que des fil se touche entre eu mes en quoi cela me ferait perdre 20 cm de profondeur.mes je rejetterai un coup d oeil mes il me semble avoir bien fait les choses jcompren po merci annibal :super:
Ben a mon avis , vu la profondeur, il y a autre chose!!
A ta place, profite en pour changer et avoir mieux(je sais de quoi je cause car le Cibola,je l'ai eu!!)!!
Ciao
 #367163  par Sebastos34

Trêve de plaisanterie, ça ne peut être que 2 fils qui de touchent...
Essaie de bien vérifier, et n'hésite pas a mettre de la colle au pistolet sur tes soudures pour sceller le tout.
 #367175  par thesi

a effectivement j ai couper une tresse enfin un fil tresser que dois je faire pour i remedier ou va t il et comment se remet t il :) :) :)
 #367179  par annibal 60

thesi a écrit :a effectivement j ai couper une tresse enfin un fil tresser que dois je faire pour i remedier ou va t il et comment se remet t il :) :) :)
prospectix oh secoure :jesors:
 #367187  par Divico

Avant on avait le xponis by shoesmann, maintenant on a le ciboulli by thesi :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #367194  par krisema

prospectix a écrit :
lefab52 a écrit :
thesi a écrit :en faite j ai pratiquer cette incision o niveau de la connectique alor peut etre que des fil se touche entre eu mes en quoi cela me ferait perdre 20 cm de profondeur.mes je rejetterai un coup d oeil mes il me semble avoir bien fait les choses jcompren po merci annibal :super:
Ben a mon avis , vu la profondeur, il y a autre chose!!
A ta place, profite en pour changer et avoir mieux(je sais de quoi je cause car le Cibola,je l'ai eu!!)!!
Ciao
Le Cibola est une très bonne machine ...
J'ai eu aussi du Gmaxx ... et je sais aussi de quoi je cause également :mrgreen: ...

Amitiés.
:super: :super: :super: :super: :super:
 #367202  par thesi

sa serait avec plaisir mais j ai pas d appareil photo mais c est quoi cette fameuse tresse de masse car jai bien souder les quatre fils sur la conectiqu mais ils reste une tresse balnche entre les fils.jen fai koi moi ::d ::d ::d ::d merci
 #367204  par johan68

Pour ta perte de perf as tu essayer avec une autre pile ??? Moi il met arriver de tomber sur des séries de piles neuves qui m'ont pas duré le temps normal donc a voir aussi de ce coté la
 #367214  par thesi

oui a defaut d etre beau je suis gentil ::d ::d ::d ::d donc je dois inserer la tresse blanche quelque part mais ou :-/ :-/ :-/ c est vrai que sans photo c est galère.je reconnai bref si tu peu men dire plus ou m expliquer brievement ou elle va sa m eviterai d arreter la propspection ::d ::d
 #367215  par detgold17

Sur que si tu l'a soudé a l'arc... :mdr1: :mdr3: J'imagine qu'il faut absolument que se soit réparé avant demain???dsl pour toi ... :pleur4: .j'espere que t'a une autre arme pour te dépanner..en tout cas peu etre une bonne idée pour l'enrobage colle au pistolet...
 #367216  par thesi

je n ai rien toucher jai juste ressouder les 4 fil sur leur pattes d origine au debut de la connectique comme ils ètaits mes il est vrai que je n est pas pris en compte cette fameuse tresse ::d ::d ::d
 #367279  par ocone

question bete
t as essayer de remplace ton disque par un autre histoire de voir si c est pas la carte mere qui déconne?
 #367775  par thesi

effectivement j ai essayer via le detecteur cibola d un colegue il ne s agit pas de la carte mere .mes bien de mes soudure ::d ::d ::d jvai bien finir par arriver a le rèparè le bestiau.jvai tacher trouver un appareil photo
 #374593  par Teletub

prospectix a écrit :
thesi a écrit :effectivement j ai essayer via le detecteur cibola d un colegue il ne s agit pas de la carte mere .mes bien de mes soudure ::d ::d ::d jvai bien finir par arriver a le rèparè le bestiau.jvai tacher trouver un appareil photo
Salut l'ami,

On attend ::d ::d :siffle: :siffle:

Amitiés.
Ouais, ben attend un peu, il est en train d'acheter l'appareil photo... :]