Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• votre plus belle......(oui je copie)

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#367626  par rastator

.........boursée entre vos mains........................
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #367633  par rastator

axelandre a écrit :je pourrais beaucoup mieux faire mais...je m'abstiendrais :P
oh..... :o .....tu eveilles ma curiositée la.
 #367639  par axelandre

Theophilus a écrit :

Je pense que les plus belles boursées ne seront jamais dévoilées sur un forum public :] :] :]
:hehe: il vaut mieux pas
 #367641  par hugo5282

C clair qu'il vaut mieux pas :-/

en tout chapeau pour cette poignée de jaune...tu a mis la barre un peu haut... :ghee:
 #367644  par annibal 60

salut......une bourssé du style de restator c est le top en belle etat :ghee: :ghee:
 #367674  par rastator

bon...pour ne pas frimé en vain, il faut bien lire..."entre vos mains"..ce qui veux dire que ce n est pas la mienne :pleur4: mais ce fut un réel plaisir de la tenir quelques instant...il y avait au total 30 monnaies comme ca est de plus trouvé en toute légalité puisque cela a été découvert par l oncle a ma femme ( maçon de profession)...comme quoi le travail paie!! est il est bien certain que de tres belle boursées ne seront jamais visible...ou lorsque les lois auront changées et la....il faudra sortir les lunettes protection 4...car....... ;)
 #367695  par Divico

Moi, ma plus grosse boursée : 2 monnaie et en plus en billon. :( :( :(
 #367720  par Gilouvtt

SALUT
voilà ma contribution(autorisée :mrgreen: :mrgreen: ) à ce post....trouvée il y a quelques années au pied d'un arbre planté seul au milieu d'un champ.....