Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• (54)VIDEO Doigt2Fée et LUCIUS

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#366837  par johan68

:hehe: :mdr1: sacrée descente le vorenus
 #366843  par lecache

toujours sympa la vidéo :) :) :)
embout de clairon de chasse :super:
 #367004  par EL_MARINOS

johan68 a écrit ::hehe: :mdr1: sacrée descente le vorenus

oui ben il a tout bu !!!!!!
:faché2: :faché2: :faché2: :faché2:
 #367081  par veedol1954

Youpie les >Gars . :-/ ..Youpie J' avais oublié comme c'était bien D'avoir 20ans Filles, déconnades, et Copains .. :-/ ..Ou Bien déconnades Copains et puis les Filles .. :-/ ..Youpie .....Aller amusez - vous Bien .. :0 .Et génial la Vidéo et puis tout le reste . :-/ .. Buvez un verre sur le compte du Vieux :snif: .Youpie . :siffle: .J'ai vraiment la peche ce soir . :( .. HHHé.. :ghee: Je rigole hein ?? :ghee: :mdr2: :mdr2: :alcool1:
 #367270  par claudedittutu

Bonjour

Super reportage et encore plus super d'avoir retrouvé ma "gourmette" :ghee: il y à 20 ans que je l'ai perdue :odieux1: :odieux1:
Quel bonheur . :pleur4:
Cordialement
Claude
 #367579  par veedol1954

claudedittutu a écrit :Bonjour

Super reportage et encore plus super d'avoir retrouvé ma "gourmette" :ghee: il y à 20 ans que je l'ai perdue :odieux1: :odieux1:
Quel bonheur . :pleur4:
Cordialement
Claude
Ceci n'est pas la tienne de Gourmette ?? :] Tu n'as pas fait attention a la date de naissance ?? :frime: a moins que tu aies<age de Rococo ?? Mais Non Le Glaude,la tienne tu l'as perdu dans une pt'i rue de Singapour ?? Tu ne te souviensPas ?? le tour de France Cycliste des années Soixantes?? A cette époque les champions perdaient souvent leur étapes a cause des Filles :coeur: ?? Cellesci voulant les remercier a leurs façon dans les Sous-bois . :coeur: .D'où le terme les premiers seront les derniers??? Mais OOOUI ..D'où aussi le terme de lanterne rouge :frime1: ?? D'ailleurs Claude Roccoco parNostalgie de Cette époque fait toujours apparaître son pseudo en Rouge . :mrgreen: .Bin Oui?? quoi tu savais pas que Roccoco était Cycliste ??? Tient le Glaude je te poste un souvenir ..Hé hé Tu te souviens ?? Elles étaient toutes Bridées de Partout . :rouge: ...Elle nous disaient,toi vouloir moi. :inlove: .ect..HHhé oui ..Ouffti ?? :frime1: :siffle:
:mdr2: :mdr2: :alcool1:
 #367859  par troutrou29

Super video comme d'habitude.

Mais au risque d'être un peu rabbas joie, il serait intéressant de ne pas associer alcool et détection en video car il ne faudra pas se plaindre quand des clichés du type " chasseur = mecs bourrés " seront vulgarisés.

Nous perdrons alors toute crédibilité.

:jesors:
 #367869  par ledzep2b

J'aime le cote aventureux que l'on a a 20 ans,bravo les jeunes belle sortie et belle deconnade
A plus