Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• resultat 1ere sortit deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#367348  par mackoum

voici le resultat d une petite sortie de 2h (la 1ere)avec mon deus
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #367351  par Divico

Jolie première :super: :super: :super: le début d'une longue carrière :super: :super: :super:
 #367353  par mackoum

s etait sur un champ pas mal poluer avec de la ferraille,j avait deja passer le gmaxx,un gold maxx,un technics et un scope sans trop de resultat a la fin,mais la avec le deus s est le festival de trouvail.
j ai utiliser le mode deus fast sensibilite a 94 effet de sol a 87 reponse audio a 5.
avait vous une id sur la petite romaine?
 #367387  par antoine37

mackoum a écrit :s etait sur un champ pas mal poluer avec de la ferraille,j avait deja passer le gmaxx,un gold maxx,un technics et un scope sans trop de resultat a la fin,mais la avec le deus s est le festival de trouvail.
j ai utiliser le mode deus fast sensibilite a 94 effet de sol a 87 reponse audio a 5.
avait vous une id sur la petite romaine?
La romaine? j'en vois trois :mdr1:
 #367388  par thiboux95

Salut,

Belle petite sortie ! La romaine, je pense que c'est un nummus de Constantin. :super:
 #367428  par chama17

salut

:super: pour une premier sorti pas mal :hello: tu feras mieux la prochaine fois :alcool1:
 #367430  par Martialdu11

Pas mal du tout comme sortie :super:
 #367433  par lecache

bonne sortie à bientot :) :super:
 #367443  par links234

Moi aussi j'en vois trois romaine !! je dois bigler ptete ! ::d ::d Tu peux nous faire une avers revers de ta romaine et de ton médaillon il a l'air classe ! :cote:
 #367607  par carpet

c'est super ! deus va t'en faire découvrir d'autres ! :super: :super: :super:
 #367687  par mars56

super sortie ca fait envi le deus vivement que jai les soussous pour m'en acheter un bravo a toi
 #367690  par mackoum

voici le revers de la romaine mais elle n est pas fini de netoyer,et une petite photo de la medaille.
pour les 2 autre romaine elle sont bien manger s est pour cela que je ne l ai est pas mises.