Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bracelet argent boule

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#367394  par pepita

Trouvé ce matin... Notre première détection après trois semaines de repos forcé pour cause de maladie... Pas trouvé de monnaie :pleur4: mais ce bracelet en argent...
Vu que cela ne nous intéresse pas du tout, si cela intéresse quelqu'un nous lui offrons de bon cœur... qu'il m'envoie un mp avec adresse et je lui envoie volontiers.
bracelet1.jpg
bracelet2.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #367399  par Divico

DOMINIX a écrit :joli bracelet :super: :super: belle action si tu l'offre :super: vu le prix de l'argent en ce moment :-/ :-/ ce serait bien si c'etait pour une fleur du fofo (je pense) :super: :super:
+ 1 oui, il est sympa, pour une fleur de chez nous :super: .
 #367403  par pepita

Il a encore besoin d'être nettoyé... Donc si quelqu'un le veut... No problem... Car franchement je ne saurais quoi en faire....
 #367407  par antoine37

Offre le a une amie, une nièce ou autre :)
mais sinon, moi je connais quelque damoiselle qui sera heureuse de le porter ;)
 #367414  par links234

Bon je fait comme toi pepita j'offre des objet .. si çà intéresse quelqu'un je donne 3 louis d'or !! :jesors: :mrgreen:
 #367416  par pepita

links234 a écrit :Bon je fait comme toi pepita j'offre des objet .. si çà intéresse quelqu'un je donne 3 louis d'or !! :jesors: :mrgreen:
Ok... Aucun problème, on fait un échange alors... Tes trois louis d'or contre mon bracelet.... :mdr1:
 #367423  par teufeu

:hello:
Ça m'aurait intéressé pour un cadeau gratuit de Saint Valentin mais c'est passé dommage ! :hehe:
 #367804  par pepita

Il n'y a pas donc preneur?
 #367815  par antoine37

T'en veux pas? je peux t'en débarasser^^
 #367982  par links234

Pepita le problème ..... c'est que je l'ai ai pas tes 3 louis d'or déjà que j'arrive pas a en avoir un alors 3 ... ca va être dur !
 #367985  par Diodore

Moi, je le veut bien
 #368028  par pepita

Vu qu'Antoine 37 ne me répond pas... Je lui avais demandé l'adresse en mp. Le premier qui m'envoie son adresse en mp, je le lui envoie dès aujourd'hui vu que l'enveloppe est déjà prête... Le monde appartient aux plus rapides... :)