Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pontet de fusil ?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#368258  par schyma68

Bonsoir a tous :hello:

Objet a identifier qui fait environ 80mm je pence a une poignée de meuble
mais pas sur :super: si tinaemi tu passe part la :hello:
poiii.jpg
poi.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par schyma68 le 27 févr. 2011, 20:14, modifié 3 fois.
 #368260  par johan68

c'est un bidule chouette de fusil ca :super:
 #368263  par tinaemi

schyma68 a écrit :Bonsoir a tous :hello:

Objet a identifier qui fait environ 80mm je pence a une poignée de meuble
mais pas sur :super: si tinaemi tu passe part la :hello:
poiii.jpg
poii.jpg
poi.jpg
re, la premiere art-déco 19 éme, la seconde je la pense médievale 16 éme, belles toutes les deux :super:
 #368264  par titou84

salut schyma

pontet de fusil pour protéger la queue de détente
 #368267  par tinaemi

possible aussi protection de detente sur fusil pour la photo 2, je voyais une poignée verticale médievale, vois des objet meuble partout moi :mdr1:
 #368268  par schyma68

tinaemi a écrit :possible aussi protection de detente sur fusil pour la photo 2, je voyais une poignée verticale médievale, vois des objet meuble partout moi :mdr1:
merci quand même :super: :super:
 #368270  par tinaemi

schyma68 a écrit :
tinaemi a écrit :possible aussi protection de detente sur fusil pour la photo 2, je voyais une poignée verticale médievale, vois des objet meuble partout moi :mdr1:
merci quand même :super: :super:
pour la 1, sur à 102%
 #368285  par philippau

schyma68 a écrit :Image
+1 pontée de Charleville 1777 :super: :hello:
 #368286  par tinaemi

suis desoler, j'avais pas compris que c'etait le meme objet, sur la premiere photo onts jurerais une poignée art-déco, fort possible que je me sois tromper, desoler schyma :pleur4: