Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ace 250

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#368375  par Rosenthal

que de passion !!!!!
on ne peut demander à l'ace 250 que ce que peut apporter un ace 250.
Je le répète ce détecteur est un des meilleurs appareils pour débuter la détection , mais il ne pourra jamais lutter contre des hauts de gammes(sinon tout le monde en aurait un)
donc mon conseil est de débuter avec un ace 250 qui n'est vraiment pas cher .Ensuite si ce loisir te convient tu pourras investir dans une machine plus puissante .
 #368379  par Rosenthal

Birracos a écrit :
le melgorien a écrit :
tinaemi a écrit :re à tous, et la petite tete alors faut la monter pour ou, pour quel terrain ?
Michel :coeur:

la petite tete vas te servir en terrain polue de ferreur entre autres.........sur mon explo il y a un tete de 27 d'origine et bien je tourne tjs avec une tete de 18cm ;-) et je ne rate rien demande a Birracos :diable:

je dirais plutôt il ne rate plus rien :hehe: parce que ça était dur de lui faire virer sa grosse tête :hehe:
j'ai pas compris le melgo a la grosse tête ? :mdr1: