Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fred 74 et maintenant?? veedol 1954 .

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#365950  par veedol1954

Je dédie cette pt'i Vidéo humoristique a mon pote Annibal .. ;-) .cela fait du bien de souffler un peu le vent de la Dérision .. :frime: ..dans ce monde pas toujours Comique . :( ..J'espère etre a la hauteur du rire :ghee: du Garçon Fred 74 .. :amen: ..Humour de Belge , région centre, un Clin D'oeil a We// . :) ... Bon Visionnage, la boite ........Bonne Soirée .
...... :hello:
 #365976  par annibal 60

salut ...d abord :alcool1: merci pour cette dedicasse .... super video qui ma beaucoup amuser :hehe: :ghee:
 #366146  par antoine37

DOMINIX a écrit :coté matos :pleur4: :pleur4: :pleur4:
cote pelles :pleur4: :pleur4: :pleur4:
cote ............humour :pleur4: :pleur4: :pleur4:
merci pour cette jolie video :super: :super:
Ouaip!! aussi impréssionné par la quantité!!
 #366236  par Divico

:mdr1: :mdr1: :mdr1: trop fort :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :alcool1: :alcool1:
 #366438  par veedol1954

Birracos a écrit :je suis décu mon ami :pleur4: je m'attendais a voir une vidéo plus croustillante ;-) ,mais font les famtomes de veedol :| .....
je vais quand meme pas attendre le déluge ;-) :siffle:
Merci a tous . :amen: .Et ne vous fiez pas aux apparences :] , les détecteurs sur la vidéo sont factices :mrgreen: , ainsi que le lancer de la pelle . :frime1: .et puis tout le reste , que du montage vidéo :siffle: ?? non, non faut prendre du recul par rapport a tout cela, j'suis un peu le garcimore Belge ... Hha j'oubliais mon Pote Birracos ...Les fantômes de veedol ??? :ghee: mais c 'est quoi ce truc ? 8| ? jamais entendu parler :taistoi: ?? tu dois souffrir de la meme pathologie que Lucius . :] ..Le père Noël n'existe pas ...Les Fantômes Idem ...Superman, Batman encore Moins ...Que du Folklore Local ....Ou Bien alors Faut Vraiment y Croire . :coeur: .Comme Peter- pan .et.Retrouver son âme de Gosse ... Magique quoi ?? allez Bonne soirée a vous tous et encore Grandement merci pour vos agréables Commentaires . :hello:
 #366599  par Fred74

:hehe: :hehe: :super: ten a du matos.

la qualiter de la vidéo est super.. comparer a mes logiciel de ...Mxxxxxxxx :mrgreen:
sa defomre toute la qualité d'image mais bon...

j'ai encor une vidéo à faire .. :mrgreen: :mrgreen: assez .. bien ..
 #367064  par veedol1954

Fred74 a écrit ::hehe: :hehe: :super: ten a du matos.

la qualiter de la vidéo est super.. comparer a mes logiciel de ...Mxxxxxxxx :mrgreen:

Merci Fred .. ;-) .Mais Faut se rendre a l'évidence , :( Place a la Jeune Génération :super: , Comment dire ?? Avant j'étais jeune et Beau ?? :ghee: Et maintenant.. je ne suis plus que Beau . :] ...La Boite se rouille , Batman est dépassé ?? :pleur4: mon Public est du 3éme Âge . :hurt5: .. les commentaires se comptent sur les doigts d'une main . :frime1: ..le compteur des vues est bloqué sur mon âge . :( ...Mais faut dire que la ou je suis je regarde des pt'is films inédits qui égaient ma vie .. :coeur: .. Ma pauvre Cécile j'ai 56 ans .. :aille2: ..
.......... :pleur3: :alcool1:
 #368389  par Fred74

veedol1954 a écrit :
Fred74 a écrit ::hehe: :hehe: :super: ten a du matos.

Merci Fred .. ;-) .Mais Faut se rendre a l'évidence , :( Place a la Jeune Génération :super: , Comment dire ?? Avant j'étais jeune et Beau ?? :ghee: Et maintenant.. je ne suis plus que Beau . :] ...La Boite se rouille , Batman est dépassé ?? :pleur4: mon Public est du 3éme Âge . :hurt5: .. les commentaires se comptent sur les doigts d'une main . :frime1: ..le compteur des vues est bloqué sur mon âge . :( ...Mais faut dire que la ou je suis je regarde des pt'is films inédits qui égaient ma vie .. :coeur: .. Ma pauvre Cécile j'ai 56 ans .. :aille2: ..
.......... :pleur3: :alcool1:

mais Non.. c'est bien d'être... agé... :mrgreen: :hehe:
 #368607  par links234

Sympa et drole la video !
Des les premières seconde j'ai su que çà allait me plaire avec la musique Rammstein de ... Rammstein !! mdr' !
 #368654  par detectionpassetemps

Glupp niveau matos je constate qu'il ne te manque plus que le tractopelle encore que tu serais capable d'en dégoter un, juste pour le plaisir d'en rire.
Niveau détecteur, il y en a un pour chaque pelle, ou chaque jour de la semaine
Suis preneur si tu te lance dans la grande distribution (pour les pelles)
MA prochaine lettre au père noël comportera un point essentiel, écrit en gras et en majuscule).
Chère père noël peut tu me fabriquer une pelle légère et pratique comme celle de Veedol.
Par ce que la mienne est petit, passe partout mais pas trop pratique :D

des vidéos belge que l'on ne se lasse pas de regarder :super:
 #368797  par veedol1954

detectionpassetemps a écrit :Glupp niveau matos je constate qu'il ne te manque plus que le tractopelle encore que tu serais capable d'en dégoter un, juste pour le plaisir d'en rire.
Niveau détecteur, il y en a un pour chaque pelle, ou chaque jour de la semaine
Suis preneur si tu te lance dans la grande distribution (pour les pelles)
MA prochaine lettre au père noël comportera un point essentiel, écrit en gras et en majuscule).
Chère père noël peut tu me fabriquer une pelle légère et pratique comme celle de Veedol.
Par ce que la mienne est petit, passe partout mais pas trop pratique :D

des vidéos belge que l'on ne se lasse pas de regarder :super:
Un bien beau texte que tu m'as rédigé-la mon Ami .. :super: ..Pas facile d'y répondre aujourd'hui ? La Grande Actrice du Film..La vieille Fille, sans est allée , celle-ci nous laisse un peu tous orphelin ?? Ma dérision est en mode repos , pourtant j'suis certain qu'une personne comme Elle.. a du faire un dernnier pied de nez , au dernier clap du metteur en scène de la vie ...Alors mes parodies le matériel et tout cela, est bien dérisoire par rapport a l'émotion de ce lundi soir ....Mais je suis content de ton message et des commentaires de tous mes autres accompagnateurs :super: .... Comme quoi ?? l'on peut etre bien différent a beaucoup de points de vue....Mais lorsqu'il y a un départ Toutes nos différences se transforment en un au-revoir .... ...Merci Madame Annie ..////