Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel detecteur pour + ou - 500€

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#368802  par joogle

Bonjour, après avoir découvert les "limites" de mon ACE 250, "profondeur de detec pas top et discri moyenne", j'aimerais changer de detecteur pour + ou - 500€ sachant que j'aime pratiquer principalement en foret et un petit peu en champs, prairie...

Pas de battle svp et merci d'avance pour vos avis :)
 #368813  par sebdu13.

gmp de chez xp acheté d occas 300 euros trés bien .
 #368855  par Nico51

Cscope 5Mxp (550euro?), pas aussi performant qu'un Gmp mais terriblement efficace autant en puissance qu'en discri ! Rapide et simple d'utilisation ... :taré1:
 #368949  par joogle

Merci a tous ;) je vais me chercher un Gmaxx d'occaz, donc vous confirmez qu'il est tip top pour l'utilisation que je veux en faire? a savoir essentiellement foret et un petit peu champs...
 #368998  par kanar

ouais !
 #369001  par Nico51

Pour la forêt se serai plutot Golp maxx power plutôt que le Gmaxx, y me semble que sa frequence correspond plus !
Mais quoi qu'il en soit se sont de tres très bon model ! (Faut juste le temps de s'adapter au multiton) :P
 #369010  par pertinaxe

le gmaxx c est de la daube ou tout du moins pas polyvalent du tout

goldmaxx power sans hesiter
 #369058  par Nico51

Birracos a écrit :
pertinaxe a écrit :le gmaxx c est de la daube ou tout du moins pas polyvalent du tout

+1000 le gmaxx ,c'est bruyant et pas sélectif et pas polyvalent donc gmp sans hésitations .
:super: + 10 000

Et GMP = Tres tres efficace sur des petits module
 #369109  par Divico

Nico51 a écrit :
Birracos a écrit :
pertinaxe a écrit :le gmaxx c est de la daube ou tout du moins pas polyvalent du tout

+1000 le gmaxx ,c'est bruyant et pas sélectif et pas polyvalent donc gmp sans hésitations .

100% OK :super: :super:
 #370611  par joogle

bon bin finalement je me suis acheter un ADX150 XP pour 250€ (budget restreint) avec un protège disque j'suis pas mécontent... en tout cas ca change :) et dans le bon sens...
 #371779  par le moustik

Je possede l'ADX 100, je pense tu seras très satisfait!
Une bonne puissance!
Faut le prendre en main!
 #371828  par annibal 60

Divico a écrit :
Nico51 a écrit :
Birracos a écrit :

100% OK :super: :super:
GOLDMAXXPOWER +IOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :super: