Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• garret ou tesoro???

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#368929  par pano

bonjour a tous, je débute dans la détéction, j'ai 21 ans, étudiant et je voulais avoir un pti renseignement... j'hésite pour l'achat d'un détecteur , je me tate entre un garret euro ace ou un tesoro silver pro. je compte plutot chercher dans les bois et prairies(allier, auvergne) si cela pose une différence.
merci a l'avance pour vos réponses et conseils :)
 #368957  par johan68

Bienvenue pour moi le silver sabre est le top
 #368985  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :hello:
 #368993  par krisema

silver sabre sans hesiter :super: :super:
 #369012  par pertinaxe

silver sabre = tres tres bon
 #369022  par links234

Bienvenu ! euro ace pour contrer tous le monde !! Bon l'euro ace est très bien et moi jamais entendu parler du silver sabre enfin aucun résultat connu pour moi !
 #369031  par pertinaxe

links234 a écrit :Bienvenu ! euro ace pour contrer tous le monde !! Bon l'euro ace est très bien et moi jamais entendu parler du silver sabre enfin aucun résultat connu pour moi !

c est normal links les premiers silver sont sortie bien avant
ta naissance jeune padawan :hehe: :P
 #369046  par pano

merci pour vos conseils, j'ai bien regardé sur les sites et ca sera silver sabre pro, il y a aussi le cibola mais le silver sabre a l'air d'avoir une meilleure discri!
 #369056  par pertinaxe

Birracos a écrit :
pano a écrit :merci pour vos conseils, j'ai bien regardé sur les sites et ca sera silver sabre pro, il y a aussi le cibola mais le silver sabre a l'air d'avoir une meilleure discri!
non pas meilleure discri mais plus confortable
pour ma part une bonne discri n'est pas celle qui a 0 supprime un petits ferreux mais bien celle qui a 0 prends le petit ferreux ,car qui peu le plus peu le moins et vice versa ;-) donc pour ma part la dris du cibola plus étagée est bien plus interressante

+++++10000 birracos
 #369060  par johan68

pano a écrit :merci pour vos conseils, j'ai bien regardé sur les sites et ca sera silver sabre pro, il y a aussi le cibola mais le silver sabre a l'air d'avoir une meilleure discri!
Et ben voila tu aurais connu cette passion avant j'ai vendu un petit silver sabre 200euros :rouge: