Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
garret ou tesoro???
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonjour a tous, je débute dans la détéction, j'ai 21 ans, étudiant et je voulais avoir un pti renseignement... j'hésite pour l'achat d'un détecteur , je me tate entre un garret euro ace ou un tesoro silver pro. je compte plutot chercher dans les bois et prairies(allier, auvergne) si cela pose une différence.
merci a l'avance pour vos réponses et conseils
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas
Bienvenu ! euro ace pour contrer tous le monde !! Bon l'euro ace est très bien et moi jamais entendu parler du silver sabre enfin aucun résultat connu pour moi !
links234 a écrit :Bienvenu ! euro ace pour contrer tous le monde !! Bon l'euro ace est très bien et moi jamais entendu parler du silver sabre enfin aucun résultat connu pour moi !
c est normal links les premiers silver sont sortie bien avant
ta naissance jeune padawan
je préfère gouverner avec équité une république pauvre
que d acquérir des richesses par des voies tyranniques et déshonorantes
merci pour vos conseils, j'ai bien regardé sur les sites et ca sera silver sabre pro, il y a aussi le cibola mais le silver sabre a l'air d'avoir une meilleure discri!
pano a écrit :merci pour vos conseils, j'ai bien regardé sur les sites et ca sera silver sabre pro, il y a aussi le cibola mais le silver sabre a l'air d'avoir une meilleure discri!
non pas meilleure discri mais plus confortable
pour ma part une bonne discri n'est pas celle qui a 0 supprime un petits ferreux mais bien celle qui a 0 prends le petit ferreux ,car qui peu le plus peu le moins et vice versa donc pour ma part la dris du cibola plus étagée est bien plus interressante
+++++10000 birracos
je préfère gouverner avec équité une république pauvre
que d acquérir des richesses par des voies tyranniques et déshonorantes
pano a écrit :merci pour vos conseils, j'ai bien regardé sur les sites et ca sera silver sabre pro, il y a aussi le cibola mais le silver sabre a l'air d'avoir une meilleure discri!
Et ben voila tu aurais connu cette passion avant j'ai vendu un petit silver sabre 200euros