Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• DEUS TRES INSTABLE

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#346661  par fablassos

bonjour

j ai recu mon deus il y a environs 1 mois et depuis j ai jamais reussis a augmenter ma sensi au dessus de 79/80 meme l appareil en l aire

mes reglages ( version 1.2) : reactivité 3,sensi 80 :rougefaché:, volume fer 3, sol 80(pompage) frequence 17,6KHZ, TX 2,

mon frere qui tourne avec le deus version 1.1 peut montée la sensi a 90 sans que le detecteur n'emette le moindre faux signal dans les meme champs

si quelqu un pouvait m aider car je ne sait pas si mon appareil a un souci
 #346664  par pertinaxe

tu peux essayer de reinstaller la version 1.2 via le forum xp
 #346667  par coinstrike-68

as tu essayer de reduire la reactivité ? mets la a 2 !!
 #346673  par Rococo

ne lui dites pas n importe quoi.Seule la sensibillité trop élevée ou l effet de sol mal regles peuevnt induire de l instabillité.Dans ce cas precis il faut emettre l effet de sola 90 et voir si l appareil est instable.Normalement meme a 80 de effet de sol il ne devrait pas crepiter.Dans l air ça depend ou tyu te trouves.Le mieux est de comparer avec ton frere sur la meme zone.Sinon refait une mise à jour
 #346677  par Chris79

Salut,
Changer la réactivité ne changera pas grand chose. Si tu as ton Déus depuis 1 mois c'est que tu l'as reçu avec la v1.2 installée par Xp donc pas de mauvaise manip à l'installation. Vois avec ton frère pour mettre la même config et testez assez loin l'un de l'autre si toujours le soucis, voir directement avec Alain (xp).

A+
 #369059  par droopy

bonsoir a tous.
je viens de recevoir mon deus (version 2.0) et lors de ma première sortie il y a 2 jours,il m a fait le même coup.
réglage: programme 2: GMP
temps: pluvieux
obliger de baisser la sensibilité a 75!!! :pasdrole:

je vais refaire un essai dans les jours qui viennent, mais si le problème vient du temps je suis mal.....
En Bretagne le temps pluvieux, c est le quotidien !! :rouge: .

Aussi je vais suivre les conseils de PrO-SpecK-TuEur 57 .....je vais éteindre mon portable et la fonction bluetooh( j avais pas penser a ça !!).

A+
Seb
 #369118  par Guifre el Pelut

Il est parfois instable en l'air suivant les endroits et les conditions atmosphériques, il se calme dès qu'on baisse la tête sur le sol...(celle du Deus , pas la tienne...)
 #369123  par droopy

Birracos a écrit :déja il serait bien d'installer la derniere mise a jour (c'est gratos ;-) http://www.xpmetaldetectors.com/DEUS/Up ... taller.exe" onclick="window.open(this.href);return false; )
ensuite il sera déja bien mieux pour pouvoir en parler et y voir un eventuel probléme
je l ai reçut (neuf) en version 2.0 il y a 2 semaines ....y a t il une version plus récente ?

A+
seb
 #369142  par Rococo

non,tu as la derniere version
 #369312  par droopy

salut.
je viens de refaire la mise a jour 2.0 et après quelques essais dans un champ a coté de chez moi tout semble au point. :ghee:

c est quand même étrange de recevoir le deus avec une version 2.0 et de refaire la même mise a jour pour "peut être" régler un problème :pasdrole: .

enfin.....je fait mes début sur l engin :rouge: (c est ma troisième sortie sur le deus)

A+
seb