Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Jolie petite boucle.

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #369145  par stef68
 
Bonjours a tous,
Voici une jolie petite boucle trouvée en labour. Elle fait 37mm de long sur 26 de large. Quelqu'un a une petite idée de son age?
100_1960_opt.jpg
100_1961_opt.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #369154  par stef68
 
titbiscuit67 a écrit ::super: :super:

Merci. :D
 #369156  par scorpio 49
 
en gros,XVIIème,XVIIIème ! :hello:
 #369160  par lecache
 
scorpio 49 a écrit :en gros,XVIIème,XVIIIème ! :hello:
+1 :super:
 #369180  par stef68
 
Merci a vous. :super: