qui possede le tesoro deleon et quand penser vous merci

thierry
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
chercheur60 a écrit :salutbonjour à tous,
qui possede le tesoro deleon et quand penser vous merci![]()
thierry
lefrancilien a écrit :Ce qui fait la supériorité du Deleon c'est justement son affichage digital ultra performant pour celui qui prends le temps de le comprendre. Ce type d'affichage ne se trouve que sur certains appareils de très haut de gamme.salut,affichage digital,ultra performant
Pour info chaque pavé se partage en 4 niveaux si je me souviens bien et c'est cela qu'il faut exploiter car l'afficheur vous dit tout ce que voit la bobine en affichant simultanément plusieurs pavés.Ce n'est pas l'unique info donnée par l'ID qu'il faut exploiter.
alex41 a écrit :slt
moi je prospecte avec un deleon je voudrais avoir 2 ou 3 astuces pour les reglages et le vu metre
merci a vous
lefrancilien a écrit :Ce qui fait la supériorité du Deleon c'est justement son affichage digital ultra performant pour celui qui prends le temps de le comprendre. Ce type d'affichage ne se trouve que sur certains appareils de très haut de gamme.
Pour info chaque pavé se partage en 4 niveaux si je me souviens bien et c'est cela qu'il faut exploiter car l'afficheur vous dit tout ce que voit la bobine en affichant simultanément plusieurs pavés.Ce n'est pas l'unique info donnée par l'ID qu'il faut exploiter.
Sebastos34 a écrit :Smith charly33,Sebastos,
fais des essais en l'air pour le treshold, sur le cortes, en montant le treshold, ça augmente le volume des cibles profondes en mode discri, un peu comme le réglage de réponse audio sur le deus...
Ça fait pas gagner en profondeur, mais c'est toujours bon a savoir.