Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma premiere jaune

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#369253  par philippau

la voici lorsque je l'ai trouvé
009.JPG
010.JPG
et pour les 40 ans de ma femme , je lui ai offert , après avoir été chez le bijoutier en lui demandant de m'en faire ça
037.JPG
040.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #369260  par annibal 60

:ghee: :ghee: jolie cadeau pour madame :coeur: :super:
 #369261  par migueligator

Vraiment magnifique :amen: :super: :amen:
 #369275  par ESCOUTAY26

hi hi , la mienne :ange: n as pas finie d attendre ! :hehe: :hehe: :hehe: :siffle:
 #369277  par Anthony

Joli cadeau :super: J'ai fait la même chose, pour moi même, il y a quelques années mais avec un porte napoléon un peu plus moderne mais avec une pièce de famille (pas encore trouvé de "vraie" jaune)
 #369281  par links234

ESCOUTAY26 a écrit :hi hi , la mienne :ange: n as pas finie d attendre ! :hehe: :hehe: :hehe: :siffle:
:mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
 #369284  par océane43

ESCOUTAY26 a écrit :hi hi , la mienne :ange: n as pas finie d attendre ! :hehe: :hehe: :hehe: :siffle:
aos ça c'est pas bien gentil
mais toi par contre philippau super gentil de ta par elle a dû etre contente :super: et puis jolie monnaie aussi :o
 #369285  par jenny

Jolie trouvaille et magnifique cadeau pour ta femme! :super:
 #369308  par marc81

jolie monnaie vraiment super et dit donc pour quelqu'un qui débute...

je suis toujours surpris de voir que l'or est souvent résevé aux débutants :pleur4: :pleur4:
 #369314  par philippau

marc81 a écrit :jolie monnaie vraiment super et dit donc pour quelqu'un qui débute...

je suis toujours surpris de voir que l'or est souvent résevé aux débutants :pleur4: :pleur4:
pour te rassurer je suis a 2 paires de bottes et une paire de chaussures de rendo a peut prés 2 a 3 heures par jour et je te souhaite vivement d'en trouver une pour que tu puisses ressentir la même chose, en gros un mélange de peur et d'excitation qui t'envahit et tu n'oses pas éclater de joie car tu le crois pas :super: :hello:
 #369317  par marc81

philippau a écrit :
marc81 a écrit :jolie monnaie vraiment super et dit donc pour quelqu'un qui débute...

pour te rassurer je suis a 2 paires de bottes et une paire de chaussures de rendo a peut prés 2 a 3 heures par jour et je te souhaite vivement d'en trouver une pour que tu puisses ressentir la même chose, en gros un mélange de peur et d'excitation qui t'envahit et tu n'oses pas éclater de joie car tu le crois pas :super: :hello:
je penser comme tu l'écris dans un post précédent (boucles et anneaux) enfin dans tous les cas ça paye les bottes :super:
 #369324  par alan29

:| Elle est dans un état exceptionnel !!!!
C'est vraiment super sympa pour madame ! :super:
 #369331  par milsabor64

Il y a donc du jaune par chez nous ! Je commençais à en douter :] . Bravo pour ta trouvaille :super:
 #369340  par lecache

super pioche :coeur: :super:
 #369342  par titbiscuit67

Au fait philippau ta monnaie est posé sur une carte IGN, a tu voulus nous faire savoir exactement où tu l'avait trouvé ? :mrgreen: ;)
 #369344  par philippau

titbiscuit67 a écrit :Au fait philippau ta monnaie est posé sur une carte IGN, a tu voulus nous faire savoir exactement où tu l'avait trouvé ? :mrgreen: ;)
non pas du tout sinon j'aurai mis le non du plus proche village ou les coordonnées gps :mdr3: :mdr1: ;-) :hello:
 #369353  par ColonelDax

:super: Tip top je constate même pas d'usures sur les reliefs ... Une pièce perdue neuve ! :super:
 #369364  par Divico

Superbe, avec ça ta femme vas te pousser dehors pour aller détecter :super: :super: :super:
 #369429  par Drakmus

Le rêve de beaucoup de prospecteurs :pleur4: bravo ! :hello:
 #369712  par tim250

:super: :super: :super:
 #369748  par olivier70

Maintenant c'est ta femme qui va t'envoyer plus souvent détecter. :D
 #370202  par dayner

:super: :super: :super:
 #370257  par boete73

super idée et super trouvaille
c'est sur mes savo ca le ferai moins :mdr1:
 #370329  par kanar

Le procureur : "Sacrilège ! Une pièce d'or, trouvée en détection, peut être rare, d'une valeur inestimable, pouvant interresser l'art, la préhistoire, gnagnagna... :( transformée en vulgaire accessoire de beauté, signe extérieur de richesse, perdue à jamais pour la science... :pleur4:
L'avocat : "Cet objet fût sacrifié au nom de l'amour ; c'est un crime passionnel... :coeur:
:ange:
 #370992  par philippau

DOMINIX a écrit :magnifique trouvaille, 436.710 exemplaires, une des plus courantes, certes, mais tres tres belle :super: :super:
sur la tranche, y'a marqué quoi ??????
désoler je n'arrive pas a lire car il n'y a pas asser d'espace entre la monnaie et le sertissage :rouge: :hello: