Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tetes fisher

• Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#369422  par titophe12

bonjour a tous .
je viens vers vous pour une simple mais judicieuse question ,j'ai en ma possession deux disques fisher munis de 4 tetons males a leur extremites ,pourriez vous m'indiquez avec quels appareils sont ils compatibles .
merci a tous
 #369446  par fugitif2608

salut,sa va étre dur de trouver a qu'elles genres d'appareils va t'est tétes,AVEC une photos on poura déja étre plus précis, parce que c'est qu'elle genre de tétes, mais pour les fiches fisher F70 F75 et teknetic T2 la il en a 5 tetons et il ont tous une vise de serrage donc tu pourra oublier ceux la,et aprés tu a sur le fisher F4 F5 et aussi teknetic onnega 6000 8000 le méme genre de téte mais sens vise de sérage,envoy une photo et la je pourrai peut étre d'aider,merci a plus
 #369533  par titophe12

comment pour inserer photo ,je n'y arrive pas .
j'ai cliqué sur img et ensuite je ne sais pas
autrement j'ai plusieures photo
merci
 #369551  par titophe12

je crois avoir reussi dites moi si cela vous aide