Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tejon sef 30/38 / DD 10/12 ????????

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#369086  par dvx-acitanie

salut a tous
qui et passé de la gros DD 10/12 tesoro pour une sef 30/38 tesoro sur un tejon ??
et alors s'est mieux ou pas ??????????????????
fred
 #369088  par Tatinos

dvx-acitanie a écrit :salut a tous
qui et passé de la gros DD 10/12 tesoro pour une sef 30/38 tesoro sur un tejon ??
et alors s'est mieux ou pas ??????????????????
fred
Ben alors..On se présente pas?..Bonjour et bienvenu a toi par minou..jp :mrgreen:
 #373569  par Teletub

dvx-acitanie a écrit :bon ba pas trop de reponce a se sujet visiblement je pose une colle !?
Non, tu ne poses pas une colle mais vu le manque de courtoisie évidente dont tu fais preuve, personne ne se pressera pour te répondre...

Un forum, ce n'est pas un "Fast Food", la minimum des politesses avant de demander quoi que ce soit, c'est de se présenter... ;)
 #374270  par dvx-acitanie

a mon premier méssage je salut tous le mondes donc je croit pas étre impolis
je conclu par fréd pour frédéric donc je me présente un peut
ques qui faut faire embrassé tout les membres du forum quant on arrive c ça ??????????? ba c vrais j'ai pas fait
je suis trés souvent sur se forum dans l'ombre je le trouve trés bien pour une fois que je pose une question je suis servi
je suis pas là pour raconté ma vie non plus
si ça convient pas je vous laisse alors
aprés si vous avez des question a me posé pour me connaitre un peut mieux je suis trés ouvert
Fréd