Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un boulet

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#368956  par athenase

sa faisait longtemps dans ces bois la avait déjà trouvé un boulet j'ai enmener mes amis ds ce coin tranquil de verdure et le resultat est la au bout d'une journée de détection acharnée! il nous attendait la
http://www.youtube.com/watch?v=xzEd8DIAz1c" onclick="window.open(this.href);return false;
 #368958  par annibal 60

athenase a écrit :sa faisait longtemps dans ces bois la avait déjà trouvé un boulet j'ai enmener mes amis ds ce coin tranquil de verdure et le resultat est la au bout d'une journée de détection acharnée! il nous attendait la
http://www.youtube.com/watch?v=xzEd8DIAz1c" onclick="window.open(this.href);return false;
:super: :hello: :coeur:
 #368960  par Curiosolite22

Salut

Chanceux ! Très belle trouvaille, bravo !

Amicalement
Jimmy
 #368964  par sebdu13.

:super: :super:
 #368965  par athenase

merci mais pfff c'est du sport a ramener à la voiture lol :boulet:
 #368974  par philippau

:super: :super: :hello:
 #368975  par antoine37

:boulet:
"Vous avez été élu boulet du jour" :mdr3:
 #369090  par athenase

c'est net mdr
 #369100  par Divico

Jolie trouvaille :super: :super: j'en ai encore jamais trouvé :/
 #369131  par darkgrower

Ca c'est du lourd!!!
Bien joué
 #369152  par lecache

super le :boulet:
 #369174  par jenny

:boulet:
Quand tu sors, il faut carrément apporter la brouette pour ramener tes trouvailles à la voiture!
Superbe boulet en tout cas!
 #369194  par ColonelDax

Je ne me souviens plus qui avait fait un énorme boulet de bombarde en forêt me semble que c'est anterak ? :D
 #369279  par links234

ben si ca aurait était une monnaie elle aurait était morte avec les coup de pioche !! et si ca aurait était une bombe ... ! :peur1: :.b: :.o: :.u: :.m: :.m: :.m: !!!! :mdr3: :mdr2: :mdr1:
 #369394  par schyma68

ColonelDax a écrit :Je ne me souviens plus qui avait fait un énorme boulet de bombarde en forêt me semble que c'est anterak ? :D
oui c'est bien lui
 #369574  par athenase

merci pour vos com! en fait c'est mon 2eme le 1er je l'avais déjà trouvé ds ce bois mais il y a 5ans! et un ami le voyant à la maison bavait devant! alors je les ai ramener ds le bois en question et aprés une journée tout de meme il c'est pointé a environs 60cm de profond!!! je connaissais le son typique c'est pour ca que je leur ai dit de creuser!!! :boulet: