Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Salut saluuuuuut...

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #368177  par joogle
 
hello tout le monde appelez jo j'ai 25 ans et suis de thionville je suis nouveau sur le fofo ainsi que dans le monde de la détection, je possède un ACE250 que j'adore sois dit en passent :)
je me suis inscrit ici et pas ailleurs car ce forum ma l'air très actif, j'espère passer de bon moment en votre compagnie :)
 #368181  par links234
 
bienvenu jo ! ::d :P :]
:amen: :alcool1:
 #368193  par sebastien39
 
Bienvenu chez les barges :peur1:
 #368198  par boete73
 
salut
bienvenue a toi
 #368205  par Divico
 
Salut jojo et bienvenue sur le fofo. A bientôt au plaisir de te lire. :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #368254  par joogle
 
Merci a vous pour ce chaleureux accueil ;-)
 #368292  par rastator
 
sebastien39 a écrit :Bienvenu chez les barges :peur1:
non ...nous on est normal :mdr1:
 #368293  par philippau
 
bienvenue a toi :super: :alcool1: :hello:
 #369467  par tim250
 
bienvenue parmi nous :super: :super: :hello:
 #370824  par Je-Suis-David
 
Bienvenue Jo !