Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Retard livraison tête 28*34

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#368649  par peppitto

Jour Tout le monde
Déjà presque 2 mois que j'ai commandée et payée cette grosse tête et toujours rien reçu.
Est ce que c'est pareil pour tout le monde? Même problème d'approvisionnement dans toutes les boutiques?
 #368697  par jperdo

Salut ,

C'est inadmissible d'avoir payé la tête depuis 2 mois...Demande le remboursement(avec les intérêts :mrgreen: ) et inscris-toi sur les listes d'attentes gratuites des autres revendeurs plus sérieux :hehe: :hehe:

Cette stratégie commerciale de livraison au compte goutte est débile et se retournera contre XP le jour ou la concurrence sortira un modèle similaire .
Malheureusement ça traine ....... :siffle: :siffle:
 #368699  par marc81

peppitto a écrit :Jour Tout le monde
Déjà presque 2 mois que j'ai commandée et payée cette grosse tête et toujours rien reçu.
Est ce que c'est pareil pour tout le monde? Même problème d'approvisionnement dans toutes les boutiques?
on ne paye jamais d'avance la totalité cela lie un peut plus le commerçant
 #368711  par Theophilus

Déposer un chèque pour la réserver OK qu'il soit encaissé c'est bizarre :0

Perso je l'avais réservé en août- septembre je crois :mrgreen: et reçu en décembre.

Après je ne pense pas qu'il s'agisse d'une stratégie commerciale mais juste la production qui n'arrive pas à suivre la demande ...
 #368742  par peppitto

Theophilus a écrit :

Déposer un chèque pour la réserver OK qu'il soit encaissé c'est bizarre :0

Perso je l'avais réservé en août- septembre je crois :mrgreen: et reçu en décembre.

Après je ne pense pas qu'il s'agisse d'une stratégie commerciale mais juste la production qui n'arrive pas à suivre la demande ...
En fait j'avais fait deux chèques, un pour le déouche et l'autre pour la 28*34, et contre toute attente le deuxième chèque a été encaissé, suite à quoi je les ai appelés et la secrétaire m'a dit: ho c'est bizarre, surement une erreur de la compta. Admettons pour la boulette de la comptabilité mais je commence à trouver le temps long.
 #368743  par peppitto

scorpion62 a écrit :Moi j'attends d'en avoir une d'occase; on ne sait jamais quelqu'un qui perd les deux bras :jesors:
:mdr1:
 #368750  par peppitto

scorpion62 a écrit :bon pour la peine une petite.
C'est un chirurgien qui rentre dans la chambre d'un patient et qui lui dit :
j'ai deux nouvelles à vous annoncer : une bonne et une mauvaise.
je commence par mauvaise, je vais devoir vous amputer des deux jambes.
la bonne, c'est que votre voisin de chambre veut vous racheter vos pompes! :jesors:
Et puisque c'est ambiance blague, j'en profite pour placer ma dernière.

C'est 2 curés qui viennent de faire leur jogging et qui prennent ensuite leur douche ensemble au presbytère. L'un dit à l'autre:
- ça alors mais t'as grossi de la bite
- mais non qu'est ce que tu racontes, j'ai pas grossi de la bite
- ah si j'en suis sur, ça se voit t'as grossi de la bite
- allez arretes de dire n'importe quoi, j'ai pas grossi de la bite, pour preuve hier encore j'enfilais du dix/douze ans.

Elle est mignonne non?
 #368800  par fanfan58

bjr , moi aussi en attente depuis le 21.12.2010 et mon vendeur m a dit pas avant avril maintenant :rougefaché: deja que c est pas donné ! certains terrains que je voulais refaire viennent d etre semés pour ceux la c est foutu je pourais pas avant plusieurs mois !!!!!!! helas a +
 #368910  par jperdo

marc81 a écrit :qu'es ce qui est transparantet qui sent la carotte...,? :-/
un pet de lapin ?
 #368915  par marc81

jperdo a écrit :
marc81 a écrit :qu'es ce qui est transparantet qui sent la carotte...,? :-/
un pet de lapin ?
gagné :super:
 #370490  par SERESSE

schyma68 a écrit :salut pour moi j'ai commander le lundi et reçu le samedi début janvier :super:
Bonjour,

Pour moi la livraison était prévue pour fin janvier voire mi-février, à présent on me parle d'avril "pas le 1er" mais mi-avril. :pleur3:
 #370594  par Hannibal L.

Moi j'ai eu aucun problème pour l'avoir. Le délai a été raisonnable.
J'en suis même à ma deuxième sans rire. La 1ère je l'ai cédé, après deal avec mon revendeur, pendant les fêtes de Noël à un membre du forum qui est client chez le même commercant vu que je n'étais pas spécialement pressé.
 #370707  par Theophilus

WEIDER45 a écrit :
PS: Suite à une conversation avec mon vendeur il y a 1 mois de cela, ce dernier me disait que les 1er (grand) disque livrés avait (sans plus s'étendre) un léger problème !?!?
Perso je pense avoir été servi, l'ayant réservé qq mois à l'avance, dans les premiers (disque n° 41) ainsi qu'un ami (n°42) et nous n'avons pas constaté de problèmes ... :0

Pourvu que cela dure :mrgreen:
 #370714  par Rococo

les retards de livraison proviennent du fait qu XP n'a pu suivre les commandes.En effets ils ont vendu le deus depuis 1 ans et d'un seul coup un bon tiers ou peut etrec plus des possesseurs de deus commandent la grande tete;il leur est donc difficile de faire face devant une telle demande.Elles sont fabriquées en totalité en France chez XP et donc ils vont faire un effort supplementaire sur la production.Voilà les infos que j ai eu a ma demande suite aux dires de certains sur le forum.A titre d'exemple le nouveau véhicule 4x4 de dacia le duster demande 7 mois de délai pour l 'obtenir,et pourtant les capacités de production de renault en roumanie sont autres que chez XP et là c'est moi qui attend .Alors soyons patients?D autant que cette tete est tres technique à fabriquer car elle contient le moteur du deus,et la batterie qui la fait fonctionner;donc meme en fabrication de série,cela n arien à voir avec les tetes classiques
 #370743  par pat83

[quote="peppitto"][quote="scorpion62"]bon pour la peine une petite.
C'est un chirurgien qui rentre dans la chambre d'un patient et qui lui dit :
j'ai deux nouvelles à vous annoncer : une bonne et une mauvaise.
je commence par mauvaise, je vais devoir vous amputer des deux jambes.
la bonne, c'est que votre voisin de chambre veut vous racheter vos pompes! :jesors:[/quo

Non c'est dégueux et limite voir trés limite , je dirais même inadmissible , je trouve incroyable qu'on puisse plaisanter avec un ce sujet :nonon: :nonon:

Je rajouterais que je suis partisan de l'humour sur un forum tant qu'il reste raisonnable , il y a des sujets qui sont trop grave pour faire l'objet de plaisanterie , je rappelerais également que même si on se croit à l'abri derrière son écran d'ordinateur on reste néanmoins responsable pénalement de ses propos :rougefaché:

je suis entierement d accotrd avec pat;et je n accepterai pas le genre d'humour sur la pédophilie.De plus les blagues n ont pas leur place dans ce post.Merçi de bien vouloir respecter les regles du forum
rococo
 #370749  par Guifre el Pelut

c'est vrai quoi, déconnez pas, il y a peut être d'anciens enfants de choeur sur le forum...
 #370753  par pat83

Guifre el Pelut a écrit :c'est vrai quoi, déconnez pas, il y a peut être d'anciens enfants de choeur sur le forum...
Voir des procéduriers , et l'humour n'autorise pas tout 8|
 #370760  par peppitto

Guifre el Pelut a écrit :c'est vrai quoi, déconnez pas, il y a peut être d'anciens enfants de choeur sur le forum...
:super:
:hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #370765  par peppitto

pat83 a écrit :

Non c'est dégueux et limite voir trés limite , je dirais même inadmissible , je trouve incroyable qu'on puisse plaisanter avec un ce sujet :nonon: :nonon:

Je rajouterais que je suis partisan de l'humour sur un forum tant qu'il reste raisonnable , il y a des sujets qui sont trop grave pour faire l'objet de plaisanterie , je rappelerais également que même si on se croit à l'abri derrière son écran d'ordinateur on reste néanmoins responsable pénalement de ses propos :rougefaché:
:boulet: :boulet: :boulet: t'es surtout un gros rabat-joie

Responsable de quels propos? N'importe quoi. Faudra nous informer sur les limites que tu tolères en terme d'humour..
 #370767  par Rosenthal

vous êtes énervé ce soir ou quoi ?? bon ce serais bien de reprendre le sujet initial .merci d'avance
 #370773  par peppitto

:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:

content de te voir passer jperdo
 #370828  par jperdo

Puisqu'il faut rester sur le sujet , je reste sur mes positions , à savoir qu' XP a une très mauvaise stratégie commerciale , que ce soit celle du compte goutte ou celle d'avoir sous-estimé les commandes...à savoir que c'était le même cinéma avec le DEUS donc ils ne retiennent pas les erreurs du passé (ça m'étonne un peu).
Merci Rococo de comparer XP avec DACIA , ils vont apprécier :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Maintenant , qu'on soit sur des listes d'attentes ça a l'avantage de savoir combien de têtes il faut produire donc d'éviter de faire des stocks inutiles mais c'est au détriment de la patience du client et croyez-moi que quand le client perd patience , il vous dit :hello:
@+
 #370829  par Rococo

jperdo;tes allusions a dacia me gonflent sincerement car il y a énormement de gens qui en possedent et meritent qu on les respecte .Alors si tu veux toi aussi etre respecté garde ce genre de remarque pour toi car tout le monde n a pas de 4x4 cayenne.Pour ce qui est de XP c est leur probleme.Le probleme est identique avec certains modeles de minelab mais visiblement ça ne te poses aucun probleme;ni le fait d ailleurs qu ils arrivent de malaisie et pourtant la main d'oeuvre ne manque pas là bas.
 #370921  par SERESSE

Birracos a écrit :tout vient a point a qui sait attendre ;-)
:super: Père Fouras ;-)
 #370933  par jperdo

Rococo a écrit :jperdo;tes allusions a dacia me gonflent sincerement car il y a énormement de gens qui en possedent et meritent qu on les respecte .Alors si tu veux toi aussi etre respecté garde ce genre de remarque pour toi car tout le monde n a pas de 4x4 cayenne.Pour ce qui est de XP c est leur probleme.Le probleme est identique avec certains modeles de minelab mais visiblement ça ne te poses aucun probleme;ni le fait d ailleurs qu ils arrivent de malaisie et pourtant la main d'oeuvre ne manque pas là bas.
Je ne fais pas d'allusion , c'est mon avis.... qui n'est pas forcement le même que le tien mais qui mérite autant de respect .Je n'ai rien contre les gens qui ont des DACIA mais j'ai le droit de donner mon avis sur la marque .
Pour Minelab , je m'en fous royalement parce que je n'en ai pas .J'ai un XP DEUS à qui il manque une tête de 28 x 34 promise depuis novembre 2010 et ça , ça me gonfle c'est tout .J'ai le droit de donner mon avis à moins que le forum ne soit pas public.
C'est pas la peine de me mettre dans le sac des anti-XP :hehe: :hehe:
 #370934  par jperdo

Rococo a écrit :jperdo;tes allusions a dacia me gonflent sincerement car il y a énormement de gens qui en possedent et meritent qu on les respecte .Alors si tu veux toi aussi etre respecté garde ce genre de remarque pour toi car tout le monde n a pas de 4x4 cayenne.Pour ce qui est de XP c est leur probleme.Le probleme est identique avec certains modeles de minelab mais visiblement ça ne te poses aucun probleme;ni le fait d ailleurs qu ils arrivent de malaisie et pourtant la main d'oeuvre ne manque pas là bas.
Je ne fais pas d'allusion , c'est mon avis.... qui n'est pas forcement le même que le tien mais qui mérite autant de respect .Je n'ai rien contre les gens qui ont des DACIA mais j'ai le droit de donner mon avis sur la marque .
Pour Minelab , je m'en fous royalement parce que je n'en ai pas .J'ai un XP DEUS à qui il manque une tête de 28 x 34 promise depuis novembre 2010 et ça , ça me gonfle c'est tout .J'ai le droit de donner mon avis à moins que le forum ne soit pas public.
 #370938  par Rosenthal

donc si tu te moques de minelab sache qu'il y a eu le même problème avec d'autres marques comme tesoro , technetick etc etc .Que des clients attendent ou ont attendu leur appareil en sav pendant une très longue période 6 mois ou plus .
Je trouve que c'est injuste de tirer chaque fois sur la même cible .Et ci demain xp s'expatriait à l'étranger que dirais tu ?Je vois déjà la polémique que ça créait !.
Je te rappelle que ce disque est sorti à peine il y à 3 mois et qu'il y a beaucoup de demande .
 #370950  par jperdo

Ben oui j'ai un deus , j'ai pas un tésoro ou un Fisher donc je pousse mon coup de gueule en conséquence.
Surtout que le sujet ne parle pas des autres marques.
Après que ceux qui ont des soucis d'approvisionnement avec Minelab et qui s'impatientent fassent de même sur un autre post, c'est pas mon problème , je suis de tout cœur avec eux .
Si j'avais un Fisher , je n'interviendrais pas sur ce post à moins qu'il ne traite de ce dernier.Ca me parait logique, non ??
 #370955  par Rococo

jperdo a écrit :
tu ne donnes pas ton avis sur la marque;tu laisses simplement supposer que c est de la m----avec un énorme mépris pour ceux qui en possedent une.Et c'est ce genre de réflexion qui sont déplaisantes et blessantes et qui n'ont aucun sens.Je viens justement de commander un duster de cette marque et je me sens tout à faitvisé par tes remarques "de pauvre type".Mesure donc tes propos si tu veux qu'il aient du crédit.Pour ce qui est d'XP;il est vrai que l'on peut toujours chercher mieux ailleurs quand on n est plus satisfait d'un produit ou d'un service.J ai essayé de me renseigner sur la lenteur de la fabrication directement à la source et j ai mis l info sur le forum.Si les réponses ne te plaisent pas tu peux toujours aller voir ailleurs,les choix de detecteurs ne manquent pas