Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• GPS ......

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#371041  par boete73

bonsoir a tous
detectez vous avec un gps pour vous guider dans les vieux chemins ?
est ce qu'il perturbe le detecteur??
merci
 #371043  par Rococo

non,ça ne perturbe pas le détecteur et c est surtout tres utile ,car avec un gps de randonnée tu ne te perds jamais.Il suffit de rentrer sa position quand tu sorts de la voiture;et tu peux aussi memoriser des endroits ou tu souhaites revenir.Le gps est devenu un outil indispensable pour ceux qui s'aventurent dans la nature
 #371098  par boete73

merci rococo
je pense que ce sera mon prochain investissement :super:
 #371160  par oukivat66

Oui moi j'utilise le keymaze 700 de decafion tu peux preparer tes sorties et voir ton parcours sur le terrain avec google earth impossible de se perdre (surtout en montagne).
Pas indispensable mais un outil bien agreable aucune perturbation.
en occase ca se trouve a pas trop cher.
@+
ouki
 #371191  par milsabor64

Le gps ne perturbera pas ton détecteur parce qu'il ne fait que recevoir des signaux, il n'en émet pas. Effectivement, c'est très pratique pour marquer la position des objets découverts, par exemple.
 #371206  par troutrou29

Rococo a écrit :non,ça ne perturbe pas le détecteur et c est surtout tres utile ,car avec un gps de randonnée tu ne te perds jamais.Il suffit de rentrer sa position quand tu sorts de la voiture;et tu peux aussi memoriser des endroits ou tu souhaites revenir.Le gps est devenu un outil indispensable pour ceux qui s'aventurent dans la nature
tout à fait d'accord Rococo
;-)