Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une blanche à la tombée de la nuit...

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#371500  par Bouddh'alu

Bonjour à tous,
Après une semaine de dur labeurs dans les vignes,sur le retour,pour me vider le tête, une demi heure dans un champ à proximité d'un moulin,je viens enfin de trouver une grosse blanche. 8|
A14.jpg
R14.jpg
bon week end à tous :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #371502  par annibal 60

salut tres belle monnais et rare a trouver.....j ai remarquer une chose c est toujour aux retoure
que les découvertes de belles monnais ce font c est dingue :ghee: :ghee: :hehe: :super:
 #371514  par NARFOUILLE58

salut
pour l avoir eu en main je puis vous dire que cest de la belle rondelle :hehe:
par contre l eclat de l argent est tres bizarre jais vue pas mal de fausses sur le net???
cest F ou E l atelier???
NARFOUY
 #371515  par NARFOUILLE58

RE
cest surtout en sachant quelle etais bien encrasser apparement GROS DECAPAGE alors que normalement le bel argent na pas d encrassage ???
 #371550  par SERESSE

NARFOUILLE58 a écrit :RE
cest surtout en sachant quelle etais bien encrasser apparement GROS DECAPAGE alors que normalement le bel argent na pas d encrassage ???
Un bain dans le soin de beauté "bijoux argent" chipé à SERESSE, et l'argent a retrouvé son bel aspect.
1/2 écu Louis XIV à la mèche longue 1653 F, magnifique. :super:
 #371552  par Divico

Superbe :super: :super:

Comme on dit chez les détecteur : blanche du soir : espoir :malin1: :malin1: :malin1:
 #371617  par NARFOUILLE58

re
mouais moi ont ma dit qua la brosse a dent sa y allez pas tellement la croute etais
bizarre :mrgreen:
je la voit fausse cest pas pour etre mauvaise langue :erk:
car ca ne fait que lui prendre de la valeur mais l eclat de l argent et la frappe molle ou je sait pas bizarre :peur1: :hehe:
enfin je me mefie ca fait souvent ca quand les pieces sont superbe :hehe: :amen: