bonsoir !!
voila mes trouvailles , faite avec mon nouveau détecteur
( le déus ) que j'ai reçu hier , enfin que j'ai du aller chercher
( avis de passage alors que j'étais chez moi , merci EDITE DOMINIX
)
j'ai détecté comme un malade
pendant ces 2 jours !! du matin jusqu'à la tombé de la nuit dans différent endroit (prairie , labour , foret) !
je me suis mis en mode "gold max power" d'usine sans vraiment touché au réglage , sol:traking ! par contre énormément de parasite même si le détecteur ne touche pas la terre
enfin sa dépend des endroit ! si quelqu'un a une astuce pour amélioré l'efficacité du deus tout conseil sera le bien venu !
je cherche aussi a identifier certaines pièces et objets !
sa ressemble a une pointe de flèche qui était agrafer a un vêtement ou autre... ,
, longueur:26mm , ep:2mm , matière:?
élément de déco , on voit une biche dessus , a mon avis c'est lié a la chasse , diamètre : 27mm , épaisseur : 3mm
obole a id , matière en argent avec certain endroit verts ( c'est normal ?
) diamètre : 13mm , ep:0.8mm
pièce a id , matière cuivre ou bronze , endroit verts et des points rouges ( cuivre ? ) diamètre: 15mm
epaisseur: 1mm
pièces a id , cuivre ou bronze , limite savo , je voie une fleur de lys au verso
diamètre : 14mm ep: 08mm
voila mes trouvailles , faite avec mon nouveau détecteur
j'ai détecté comme un malade
je me suis mis en mode "gold max power" d'usine sans vraiment touché au réglage , sol:traking ! par contre énormément de parasite même si le détecteur ne touche pas la terre
je cherche aussi a identifier certaines pièces et objets !
sa ressemble a une pointe de flèche qui était agrafer a un vêtement ou autre... ,
élément de déco , on voit une biche dessus , a mon avis c'est lié a la chasse , diamètre : 27mm , épaisseur : 3mm
obole a id , matière en argent avec certain endroit verts ( c'est normal ?
pièce a id , matière cuivre ou bronze , endroit verts et des points rouges ( cuivre ? ) diamètre: 15mm
epaisseur: 1mm
pièces a id , cuivre ou bronze , limite savo , je voie une fleur de lys au verso