Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• achat de mon 2 eme detecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#370762  par renaudalsace

Bonsoir tt le monde :hello: , je vais m acheter mon 2eme detecteur mais d abord je me renseigne chez les pros de cette categorie :amen: , je voudrais un detecteur pour la foret et les champs avec une bonne sensibilite et un bon rejet du fer . Que me conseillez-vous ? aux alentours de +-450€
Merci de vos reponses et bonsoir a ts . :hello:
 #370777  par peppitto

grosso modo, un bon détecteur à pas cher quoi !!
 #370778  par peppitto

peut être un ace 250 avec une tête SEF, ça devrait coller en prix
 #370779  par Divico

antoine37 a écrit :gmaxii :)
+ 1, t'en a d'occasion dans ces prix :super: :super:
 #370815  par stef68

renaudalsace a écrit :Bonsoir tt le monde :hello: , je vais m acheter mon 2eme detecteur mais d abord je me renseigne chez les pros de cette categorie :amen: , je voudrais un detecteur pour la foret et les champs avec une bonne sensibilite et un bon rejet du fer . Que me conseillez-vous ? aux alentours de +-450€
Merci de vos reponses et bonsoir a ts . :hello:
Si ça t'interesse, j'ai un Fisher F75 avec tete sef a vendre dans ses prix la. En plus vu que tu es du haut-rhin tu pourrais l'essayer avec moi au cour d'une sortie.
 #370915  par renaudalsace

Bonjour :hello: et merci a tous ce qui ont repondu :super: , je crois que je vais me prendre un gmaxx il m a l aire pas mal du tout . :)
Merci a toi Stef68 pour ta proposition :super: mais je crois que je vais me prendre un detecteur sans ecran lcd pour essayer .
 #370944  par stef68

renaudalsace a écrit :Bonjour :hello: et merci a tous ce qui ont repondu :super: , je crois que je vais me prendre un gmaxx il m a l aire pas mal du tout . :)
Merci a toi Stef68 pour ta proposition :super: mais je crois que je vais me prendre un detecteur sans ecran lcd pour essayer .
Pas de soucis, en plus le gmax est un tres bon choix. :super:
 #372083  par rastator

renaudalsace a écrit :Bonjour :hello: et merci a tous ce qui ont repondu :super: , je crois que je vais me prendre un gmaxx il m a l aire pas mal du tout . :)
oui t as bien raison...je suis tres satisfais du mien...pour les bois c est nikel....et il trouve fin en champ..hier j ai sortie de tres petites monnaies (pourries) ...mais a 10 cm max quand meme) et......les joies du sans fil .......c est le pied!!!! surtout si tu aime les bois...achat du casque obligatoire...ca monte le budjet mais tu repire car le fil :hurt5: ....