Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• annonce douteuse

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#372137  par rastator

je trouve cette annonce douteuse.....http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=10_s" onclick="window.open(this.href);return false; il y manquerait comme qlq chose :] .....
 #372140  par lecache

bof non pourquoi ? :)
 #372141  par links234

Si il manque le boitier non ????????????????????????
 #372143  par rastator

il est ou le boitier??
 #372145  par rastator

links234 a écrit :Si il manque le boitier non ????????????????????????
BEN OUI ...alors
:siffle:
 #372162  par lecache

pourquoi voir le mal partout :) :) :)
 #372164  par bernie

le mal non, il y a pire dans la vie mais c'est quand même byzarre qu'il manque le boitier
c'est un peu comme si je présentais une voiture....sans le moteur :mdr3:
 #372170  par rastator

de toute maniere j ai deposer une plainte contre cette personne....et un groupe armé va faire une descente chez lui afin qu il remette a jour son annonce.
 #372180  par annibal 60

ou il a du oublier de métre le boitier :hehe: :modo:
 #372186  par Pascal57

Ou alors il ne fait les choses qu'a moitié. :-|
En principe quand on vend un détecteur,on y met la photo de la face avant du boitier,c'est plus rassurant pour le futur acheteur.
 #372187  par scorpio 49

je ne vois rien de douteux là dedans ! 8/ :hello:
 #372209  par sebastien39

Avec ou sans boitier le mec qui l'achète ne trouvera pas plus de toute manière. :mrgreen: Ok..... :jesors:
 #372213  par links234

sebastien39 a écrit :Avec ou sans boitier le mec qui l'achète ne trouvera pas plus de toute manière. :mrgreen: Ok..... :jesors:
:tusors: :langue1: :mdr3: :mdr3: