Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma première vidéo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#372456  par jeanmi

:super: :super: :super:
 #372466  par stef68

Salut Schyma, vraiment super sympa ta vidéo. :super: Le début d'une grande série.
 #372491  par veedol1954

Tu veux mon Modeste avis :] ...Hé Bin, pour une première :super: , je t'attribue( sans cirage de pompes ) Dix sur Dix, ;-) le pourquoi ??, tu as ton propre style :amen: , tu n'as copié personne . :super: ..La qualité vidéo est superbe :coeur: et surtout , tu es très respectueux des divers éléments trouvés . :amen: ..Et tout cela ne s'invente pas . :nono: ..L'ensemble ressort de ta nature . :ange: ..Alors a Vingt Ans .que dire de plus..Bien... Bonne Continuation . :frime1: ..Continue ...Franchement . :frime1: .MMMM :alcool1: :hello:
 #372498  par cresus45

Je crois que l'on va attendre les prochaines avec impatience!
Très bien les objets nettoyés en photo.
 #372503  par schyma68

veedol1954 a écrit :Tu veux mon Modeste avis :] ...Hé Bin, pour une première :super: , je t'attribue( sans cirage de pompes ) Dix sur Dix, ;-) le pourquoi ??, tu as ton propre style :amen: , tu n'as copié personne . :super: ..La qualité vidéo est superbe :coeur: et surtout , tu es très respectueux des divers éléments trouvés . :amen: ..Et tout cela ne s'invente pas . :nono: ..L'ensemble ressort de ta nature . :ange: ..Alors a Vingt Ans .que dire de plus..Bien... Bonne Continuation . :frime1: ..Continue ...Franchement . :frime1: .MMMM :alcool1: :hello:
:hello: salut veedol1954

Merci venant de ta part sa me fait plaisir :) donc aller promis le week-end prochain j'en ferait une autre.
Vingt-ans tu dit ? demain j'en ai vingt-un :frime:

Merci :ange:
 #372513  par gene83

tres belle video, agreable à regarder, et le nettoyage...tip top, c'est quoi ton secret?
 #372528  par schyma68

gene83 a écrit :tres belle video, agreable à regarder, et le nettoyage...tip top, c'est quoi ton secret?
salut gene83 :hello:

d'abord je les nettoie avec une brosse a dent et de l'eau, puis je prend le dremel avec petit brosse acier , et pour finir une petite couche de cirage vert :super: :super:
 #372532  par Le Renard 67

Salut

Très belle vidéo pour une première :super:
A+ :alcool1:
 #372621  par johan68

:ghee: alors la pour une première pas mal du tout juste si tu pouvait mettre un peu la musique moins forte ca sera tip top :rouge: car a 2 3 petit coup j'ai pas tout entendu !! En tout cas hâte de voir la prochaine hein mec ;)
 #372622  par Andrigoal

Super video,c'est quoi ton truc pour le nettoyage ,car tes objets sont vraiment nickel.
Je veux bien un petit conseil,merci d'avance.
 #372650  par Divico

Superbe vidéo :super: :super: bravo, je me réjouis de voir les suivantes :super: :super: :super:
 #372680  par yannmatch

BoBole a écrit :Bsr
Trés belle réalisation,qualité d'image,montage, trouvaille.. :super:
Merci pour le partage.
:hello:
Tout est dit! :super:
+1
 #372703  par pierre73

salut,

très sympa tes videos, vite pleins d'autres!!!

pierre
 #372758  par varcesan38

merci tres belle video
tres bien filme
agreable a regarder merci
:super: :super: :super:
 #372766  par mevlino

vidéo tres agreable a regarder , merci pour ce partage et a bientot pour ta prochaine sortie ;)
 #372767  par swaf

belle video :super: :super: :super: :super: et le nétoyage est super ces quoi ton secret???
 #372851  par lecache

bien sympa ta première vidéo :coeur: :super: :super: :super:
et les boutons :super: :super: :super:
 #372924  par francopolak

pour un essai c est un coup de maitre,bravo l artiste !
 #372938  par hypos

:super: :super: video et photo de tres bonne qualite ,de belles trouvailles ,un grand bravo a toi :super:
 #372959  par dirty_neo

Vidéo de tres belle qualité !!! :amen: :amen:
Vivement les suivantes :super:
 #372965  par hornet

très belle ta video ,elle me fait penser a mevlino :super: :super: c'est très sympa ce partage :super:
 #373856  par alan29

schyma68 a écrit :Encore MERCI

La prochaine surement ce weekend :super:
:hello: Hate de voir ca parce que pour une premiere, franchement UN GRAND BRAVO !!! :super:
 #373918  par EL_MARINOS

:super: :super: schyma !!
 #374043  par fred59

Bonjour shyma68

très belle vidéo de bonne qualité , et les trouvailles sont là.

Bravo , vivement les autres

cordialement

fred59