Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie TAMISE du 06 mars de l an de grace 2011

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#372167  par REGIS

Bien le bonjour sortie de 6 a 9 aujourdhui par un doux 4...................toujours sur mon coin qui donne redonne et reredonne le resultat en photo ......1 bague en or ,1 poid de 1 dram(faut que je verifie la conversion en grammes)et du vrac enjoy

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #372199  par hornet

philippau a écrit :salut Regis,sympa les trouvailles,dits moi a combien de pipe ancienne as tu trouvé :super: :super: :super: :hello:
moi ou j'en ai trouvé le plus c'est au bois de boulogne quand j'étais jeune :mrgreen: :jesors:
 #372337  par REGIS

philippau a écrit :salut Regis,sympa les trouvailles,dits moi a combien de pipe ancienne as tu trouvé :super: :super: :super: :hello:

Plein.............tu en trouve a chaque sortie ........et celle qui sont naze on les fini a coup de bottes pour plus les deterrer..................j en ai laisser a Morlanne pour toi

REGIS(UK)
 #372381  par boete73

bonsoir
une explication stp
je comprends pas comment on peut trouver des choses dans un fleuve ?
c'etait une voie de passage avant qu'il y ai de l'eau ??
ou c'est des baigneurs pas dégourdis qui ont paumé ca ??
ou c'est tombé des bateaux qui navigue ??

je doit paraitre nul pour poser ces questionss :rouge: :rouge: :rouge:
 #372420  par REGIS

boete73 a écrit :bonsoir
une explication stp
je comprends pas comment on peut trouver des choses dans un fleuve ?
c'etait une voie de passage avant qu'il y ai de l'eau ??
ou c'est des baigneurs pas dégourdis qui ont paumé ca ??
ou c'est tombé des bateaux qui navigue ??

je doit paraitre nul pour poser ces questionss :rouge: :rouge: :rouge:

2000 ans que les gens achemine de la marchandise vivent et vende sur la riviere donc ca laisse pas mal d objet........avant la contruction des ponts tu traverser sur des barques et tu arrive dans la boue ..........tu glisse tu tombe tu perd........pour l anedocte des bateaux desarmes on ete utlises comme prison apres trafalgar..pendant des hivers tres rudes les gens traverses a peid sur la Tamise geles on y a meme fait des marche.............pendant la periode ou l angleterre a pille l inde tout les gros comptoirs etaient a lonfres.......et plein de gens vivent encore sur des barges hollandaises reamenages en maison....

REGIS(UK)
 #372425  par REGIS

Je viens d avoir l id du poid d 1 dram.......poid d aphoticaire du 17es donc encore plus sympa

REGIS(UK)
 #372427  par philippau

REGIS a écrit :

Plein.............tu en trouve a chaque sortie ........et celle qui sont naze on les fini a coup de bottes pour plus les deterrer..................j en ai laisser a Morlanne pour toi

REGIS(UK)
merci sympa ;-) :super: :hello:
 #372520  par boete73

merci pour tes explications :super: :super:

cool