Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bas de canne DEUS

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #372151  par NIKISHOES
 
Bonjour a tous , :0 j'ai un probléme avec le bas de canne :taistoi: ,Xp peut'il en fournir de plus long , ou alors dois je en bricoler un ????, :/
 #372152  par antoine37
 
NIKISHOES a écrit :Bonjour a tous , :0 j'ai un probléme avec le bas de canne :taistoi: ,Xp peut'il en fournir de plus long , ou alors dois je en bricoler un ????, :/
Expliques mieux ton problème stp, on peut peut être t'aider :)
 #372156  par NIKISHOES
 
Salu tony , je suis trop grand et les bras ne suivent pas, :pleur4: :pleur4: pour detectecter avec le disque a 5 cm du sol je suis courbé en permanence il me faudrait un bas de canne plus long de 5 cm ....demande pas la lune :snif:
 #372158  par xpdeusfan
 
je ne pense pas que ça existe chez XP, mais deusguyver va bientôt frapper dans le cadre d'un autre besoin (bricolage maison d'un haut de canne pour avoir 2 deus si on a acheté la grande tête), laissez moi le temps de prendre quelques photos.
 #372453  par birolles
 
Je dis ça , je dis rien...
Une idée qui vient de me passer comme ça:
Bricoler une canne avec un embout de canne à pêche en carbonne....

Même avec deux bouts emboîtables d'origine...
Pas sûr du résultat.
 #372463  par machinehead100
 
je pense qu'il y a moyen de te bricoler un bas de canne plus grand en achetant un 2eme bas de canne et avec les deux en réaliser un seul. Dans l'idée tu coupe la grandeur qu'il te faut en plus sur ton bas de canne et avec un manchon et une bonne colle ça devrait tenir et solutionner ton probleme

Ps fais une demande sur le fofo il me semble que certain ont coupé leur bas de canne car ils sont plus petit que toi et du coup ça enlève un peu de poids a leur DEUS si il ont encore ce morceau de bas de canne ça pourrait faire ton bonheur!!!!

Ps 2 contact aussi XP si ça ce trouve il vont pouvoir te proposer un truc aussi
 #372525  par domingo
 
xpdeusfan a écrit : deusguyver
:hehe: :hehe: :hehe: ça te vas bien!Demande à Rococo de te changer le pseudo! :hehe:
 #372616  par darkgrower
 
Tu coupes en deux le bas de canne, pas au milieu mais au 1er tiers.
Je crois qu'il est creux alors tu peux rajouter une barre à l'intérieur pour maintenir les deux morceaux à dix centimètres (par exemple) l'un de l'autre.
Voilà une idée.. c'est vrai que le bas de canne est court un des rares points négatifs du déus...