Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Film detection en Bourgogne

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#372727  par mevlino

salut a tous et BON FILM

#372735  par annibal 60

mevlino a écrit :salut a tous et BON FILM

re ....melvino ta fait beaucoup de trouvailles belle video :ghee:
 #372745  par johan68

Belle sortie mevlino
 #372747  par tim250

sympa la video :super:
merci pour le partage :hello:
 #372749  par Curiosolite22

annibal 60 a écrit :salut c est ou la gourgone :mdr1: :mdr1:
C'est très certainement une nouvelle province... :hehe:
 #372753  par mevlino

foutez vous de ma gueule , j ai juste fais une faute de frappe, je voulais ecrire Bourgogne :mdr3: :happy1: :happy1:
 #372870  par lecache

vidéo sympa et de bien belles trouvailles :coeur: :super: :super: :super:
 #372913  par parinos

superbe ta monnaie en argent j'en reve d'une comme celle la 8|
 #372957  par stef71

salut mevlino , tres belle sortie et video avec de bien belle trouvaille !! vite la prochaine !! :super: :super:
 #373005  par francopolak

varcesan38 a écrit :magnifique blanche une monnaie de ouf
:super: :super: :super:

t inquiete Mevlino ta faute de frappe j avais meme pas calculé,par contre ta monnaie je pensais a une romaine mais la jsuis sur le cul !!!!!!!!!! elle est SU-PER-BE ! c est une tuerie !!! au fait qqun l a t elle identifie ????

cdlt
chris
 #373009  par hornet

par contre j'ai oublié arrete le bourgogne tu fais des fautes de frappe apres.t'etais rond? :mdr3:
 #373045  par veedol1954

Ouffti . :ghee: ..Vl'a Encore une super sortie , :super: J'crois que je vais me mettre a la détection de Monnaies ?? :] ou de boutons.. Parce Que le militaria pour L'instant Calme plat . :pleur4: ..Rien, nada . :pleur4: .?? Puis l'avantage des pièces :coeur: , tu creuses moins profond .. :mrgreen: .Personne ne te dis que tu prends des risques :frime: ...Tu ne fais pas tache dans le Paysage .. :amen: . Tu deviens la personne Fréquentable :frime1: quoi ..?? HOOOUU il y a comme un blanc la ?? Non. :mdr3: .J' vous rassure , j'suis trop vieux pour changer de bord ?? Je reste un décérébré . :odieux1: .de nature ... De Plus Belge :peur1: .. Faut pas jouer au numismate lorsqu'on ne connaît pas les sous ;-) ..?? A plus Melvino .. :alcool1: ;-)
 #373080  par philippau

super sortie :super: :super: :super: :hello:
 #373101  par lainlain83

:super: :hello: j'ai cru voir un denier romain... ça c'est de la sortie... :super:
 #373131  par mevlino

merci a tous pour vos commentaires :rouge: :rouge:

je vous dis a tres bientot pour une nouvelle aventure et j espere sans faute d orthographe :mdr3:
 #373337  par Spitfire

:hello: meci pour le partage !!!!!
 #373393  par alan29

:hello: Pleins de jolies trouvailles :super:
Superbe la grosse blanche :|
La 2sol est très jolie aussi !
 #373975  par EL_MARINOS

:super: :super: toujours bien sympa tes videos !
 #373987  par lainlain83

DOMINIX a écrit :BIEN SYMPA .....
ta petite statue est surement un jouet Kinder
:super: :super:
Non, c'est en fait un sujet de galette des rois, j'ai le même dans ma petite collection de figurine métal ;) .

J'aimerai cependant voir nettoyées toutes les trouvailles de la vidéo qui en vallent la peine, j'ai cru voir à un moment donné un denier haut empire assez joli malgré le manque d'un morceau... :super:

La grosse monnaie en argent est bien sure exeptionnelle et rarissime à trouver :ghee: un trés bon coup de pioche mémorable... :hello:
 #374061  par Divico

Sympa la vidéo, merci :super: :super: :super: