Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
DEPUIS QUE JE SUIS INSCRIS.....il le ce passe pas un jour ou il n y en a pas un qui ce plaind pas...." on est des pilleurs....y sont contre nous......que va t ont devenir.....bla bli et bla bla....STOP...arretons de ce plaindre...nous ne sommes pas des victimes..et ce genre d hatitude ne fais qu allimenter les mauvaises paroles des autres...ignorez cette denigration qui existe au seins de nombreux loisirs(peche /chasse/quadeurs.....) qui n a jamais critiqué chasseurs ou pecheur???.....seulement la .j ai l impression que l ont offre la pelle pour creusé notre tombe. Ce que je veux dire : c est profitons de notre passion !!et parlons en en positif.ignorons la merde autour pour profiter a 100%.car y a defois on dirait un club de " tamalou"
la faiblesse est humaine..., il n y a que jésus qui ne baisse pas les bras !
J'ai envie de te répondre que chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend, tout le monde n'est pas forcément optimiste, il faut respecter ça aussi.
Moi je m'en fou des gens qui ce plaigne ou pas car si ils veulent vraiment nous niqué ils le feront tôt ou tard !! Mais c'est pas grave je commencerai le trafic de drogue ben oui vu qu'ils seront tous sur les prospecteurs
rastator a écrit :DEPUIS QUE JE SUIS INSCRIS.....il le ce passe pas un jour ou il n y en a pas un qui ce plaind pas...." on est des pilleurs....y sont contre nous......que va t ont devenir.....bla bli et bla bla....STOP...arretons de ce plaindre...nous ne sommes pas des victimes..et ce genre d hatitude ne fais qu allimenter les mauvaises paroles des autres...ignorez cette denigration qui existe au seins de nombreux loisirs(peche /chasse/quadeurs.....) qui n a jamais critiqué chasseurs ou pecheur???.....seulement la .j ai l impression que l ont offre la pelle pour creusé notre tombe. Ce que je veux dire : c est profitons de notre passion !!et parlons en en positif.ignorons la merde autour pour profiter a 100%.car y a defois on dirait un club de " tamalou"
darkgrower a écrit :J'ai envie de te répondre que chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend, tout le monde n'est pas forcément optimiste, il faut respecter ça aussi.
je suis bien d accord avec toi...je donne ma facon de penser...et je prefere pensé que ce n est pas en faisant les plaintifs que les choses changerons! je pense sincèrement que des actions comme celle faite aupres de louis ...ou des regroupement massif lorsque 2 gars passent au tribunal seront beaucoup plus efficace que des gémissements sur un forum!.....de nos jours et comme toujours il faut crié fort pour ce faire entendre.je pourrais cité certain "faits "qui aboutisse mais il ne sont guère politiquement correct...mais avec resultat.
johan68 a écrit :Moi je m'en fou des gens qui ce plaigne ou pas car si ils veulent vraiment nous niqué ils le feront tôt ou tard !! Mais c'est pas grave je commencerai le trafic de drogue ben oui vu qu'ils seront tous sur les prospecteurs
ha c est ca alors...le J68 qu il y a sur les plaquettes...
rastator a écrit :DEPUIS QUE JE SUIS INSCRIS.....il le ce passe pas un jour ou il n y en a pas un qui ce plaind pas...." on est des pilleurs....y sont contre nous......que va t ont devenir.....bla bli et bla bla....STOP...arretons de ce plaindre...nous ne sommes pas des victimes..et ce genre d hatitude ne fais qu allimenter les mauvaises paroles des autres...ignorez cette denigration qui existe au seins de nombreux loisirs(peche /chasse/quadeurs.....) qui n a jamais critiqué chasseurs ou pecheur???.....seulement la .j ai l impression que l ont offre la pelle pour creusé notre tombe. Ce que je veux dire : c est profitons de notre passion !!et parlons en en positif.ignorons la merde autour pour profiter a 100%.car y a defois on dirait un club de " tamalou"
mettre la tete dans le sable et attendre que cela vous passe au dessus n'est pas la bonne attitude , il faut affronter l'adversité avec courage et détermination et défendre notre loisir avec des arguments approprié .
si en 40 certains avez baissé les bras ou serions nous
lecache a écrit :mettre la tete dans le sable et attendre que cela vous passe au dessus n'est pas la bonne attitude , il faut affronter l'adversité avec courage et détermination et défendre notre loisir avec des arguments approprié .
Ben on serait allemand et la vie serait moins chère ...
lecache a écrit :mettre la tete dans le sable et attendre que cela vous passe au dessus n'est pas la bonne attitude , il faut affronter l'adversité avec courage et détermination et défendre notre loisir avec des arguments approprié .
tu n as pas du bien lire mes ecris , en aucun cas je ne parle de baisser les bras( c est loin d etre moi ca!)...je parle juste des" gemissements" que je lis chaque jours ...les actions je suis pour...et comme tu le dis en 40...ce sont bien les actions des resistants qui on fait que! pas les gemissements.
je ne suis pas en colère mais furieux et confirme ma métaphore sans action ,et en restant passif notre passion est morte [aussi une meilleur coalition peu fédérer de bien meilleur résultats ,et comme le dis roccoco sans étalage éxcesif de nos trouvailles/color]
salut dans un enterrement ils faut des pleureuses et nous sur le fofo en a nos pleureuses
par contre quand est tous unis en fait bouger les choses comme l affaire louis fontenay
salut dans un enterrement ils faut des pleureuses et nous sur le fofo en a nos pleureuses
par contre quand est tous unis en fait bouger les choses comme l affaire louis fontenay
mais arretons les
de toute facon...meme s il y a une loi qui interdit la detection...j irai quand meme..et tu pourras toujours essayé de m attrapé dans mes bois...je peche hors la loi...je fume hors la loi...je jardine hors la loi....je détecterai hors la loi.....et tout ca en dormant comme un bébé le soir