bonjour a tous voici mes trouvaille du jour pas bien brillant mais bon c est deja ça

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
johan68 a écrit :pas brillant ?? ben dit donc quand je vois la blancheD'accord avec toi johan ! nn mais dit donc pourquoi la c'est pas brillant ?? ta l'habitude de faire 17 monnaies romaines en or et 35 gauloise en argent ???
francopolak a écrit :merci Mavrikok promis je vais essayer merci pour ce conseil pour l espece de grillage c est mon tapis de souris![]()
ca pete les yeux l'espece de grillage ! il faut utiliser des contrastes; prends la photo d'une monnaie clair sur un tissu rouge ou fonce,et pour un objet fonce tu le photographiera sur une feuille de papier blanche,,,tu devrai essayer ca Mavrik,une fois ta photo prise tu fais un clic droit dessus et tu ouvre PAINT.ensuite tu la recadre avec les icones correspondantes.ca peut te paraitre chiant mais tu va vite adopter !
Superbe monnaie,,,je n ai jamais eu la chance d en trouver,,,snifff
Bernus a écrit :Salutok merci pour ça
ta monnaie(superbe) est féodale,les experts vont te l'identifier sans problème...
Tu devrais la recadrer et la mettre sur le forum catégorie Féodales et Médiévales..
je la met au bon endroit DOMINIX
Pour patienter,en attendant les avis des pros,elle a 8 ou 900 ans....
DOMINIX a écrit :Ce que je voulais dire c'est un effleurement de surface sans appuyer....Evidemment pas un récurage!MAVRIK51 a écrit :ok merci pour le conseil je vais faire comme tu dit a quoi resemble la laine d acier mercipas de laine d'acier sur de l'argent
mavrik.......vous allez la flinguer
......trempage, cure dent....brosse a dent souple....tout doux
![]()
DOMINIX a écrit :la monnais a plusieur siécles sans quelle a subis aucun outrage....elle a falut tomber sur toi pour quelle soit abimé ......pas de laine de fer ou triple 0 ....ou tout autre abrasif......cure dent et brosse a dent sous l eauMAVRIK51 a écrit :ok merci pour le conseil je vais faire comme tu dit a quoi resemble la laine d acier mercipas de laine d'acier sur de l'argent
mavrik.......vous allez la flinguer
......trempage, cure dent....brosse a dent souple....tout doux
![]()
MAVRIK51 a écrit :merci a tous pour ces conseil et a bientotHa ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit...