Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Votre avis sur l'AT PRO

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#373021  par stef68

Salut a tous,
Ayant commencé la détection il y a 10 mois avec un Garret 150 et l'ayant remplacé par un Fisher F75 ou je ne me suis jamais senti a l'aise, j'ai décidé de le vendre et je louche de plus en plus sur le Garret AT-PRO. Le seul truc c'est que il n'y a pas beaucoup de retourd sur ce détecteur. J'aimerais avec l'avis de ceux qui l'on ou qui l'on essayer.
Merci. :)
 #373262  par stef68

Un petit UP, personne n'est inspiré par mon post? :pleur4:
 #373279  par antoine37

Et bien d'après ce que j'en sais c'est une très bonne machine, et si tu as flashé dessus, fonce! la meilleure machine est celle que l'on aime! moi c'est le deus, toi l'AT PRO, d'autres ce sera des fisher et d'autres encore des Velleman!
 #373296  par tontongaston

bonjour a tous
j' ai eu ce Garrett AT/pro....perfs moyennes (sans plus) après des choses intéressantes de par la diversités de ces réglages contrôlable avec l 'écran qui celui ci (écran) quand il y a du soleil , il donne des <reflets> avec le plexiglas ....il en résulte une presque impossibilité de lire les résultats - après la fixations boitier/canne me parait bien trop frêle ...idem pour la sortie câble/du disque mal protéger
donc (perso) pour le moment je n' envisage plus cette machine....
 #373599  par stef68

Merci pour vos réponses. Si il y'en a d'autres, je suis preneur. :)
 #373756  par stef68

schyma68 a écrit ::hello:
je te vend mon dèus :hehe:
DSL je peu pas t'aider plus stef
Combien ton Déus? :P
 #373764  par stef68

antoine37 a écrit :Et bien d'après ce que j'en sais c'est une très bonne machine, et si tu as flashé dessus, fonce! la meilleure machine est celle que l'on aime! moi c'est le deus, toi l'AT PRO, d'autres ce sera des fisher et d'autres encore des Velleman!
Merci pour ta réponse Antoine 37, le Déus j'ai aussi flaché dessus (en plus j'ai pus l'essayer,merci Schyma) mais le prix me refroidit. :pleur4:
 #374145  par rastator

Vu l experience de ces petits freres le 150/250 je ne pense pas que tu seras decu...