Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE de Dimanche....

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#372791  par Gilouvtt

salut
sortie de 4h après plus de quinze jours d'abstinence.... :mrgreen:
1 fusa sympa....2 petits Numus....1 DTsavo...1 napoléon sympa...1 bon pour 50cts....1 10 francs...1 bouton d'artilleur...2 anneaux.....et de la merdouille plombée...il y aussi le second objet en haut...en plomb...on dirait un manche de couteau....(je fais un post en ID)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #372795  par rgscoubidou

:hello: très belle sortie variée :super:
ça ressemble effectivement a un manche de couteaux ;-)
 #372829  par lecache

belle petite sortie de tout :coeur: :super: :super: :super:
 #372831  par Martialdu11

Une très belle sortie :)

Félicitation :super:
 #372912  par Gilouvtt

rgscoubidou a écrit ::hello: très belle sortie variée :super:
ça ressemble effectivement a un manche de couteaux ;-)
lecache a écrit :belle petite sortie de tout :coeur: :super: :super: :super:
Martialdu11 a écrit :Une très belle sortie :)

Félicitation :super:
salut
merci à vous...!! ;-) ;-)
 #372930  par annibal 60

SALUT......... belle sortie ya de tout la dedans ..... :super:
 #372933  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :jolie fusa l'ami

bravo pour ta sortie :super: :super:
salut l'ami.. :hello: content de te lire.... ;-) ...Elle va finir par t'user cette "gazelle"... :mdr1: :mdr1:
 #372954  par tim250

belle sortie :super: :hello:
 #373022  par Gilouvtt

tim250 a écrit :belle sortie :super: :hello:
SALUT
merci TIM :super: ;-)
 #373034  par Gilouvtt

tinaemi a écrit :salut gilou, tu a fais que ça ??? :gene: tu fatigues la :mdr1:
salut mon ami... :hello:
j'ai pas trop le temps en ce moment.... :pleur4: :pleur4: ....boulot.....famille....extra-boulot....et aussi repos....mais bientot le retour de GILOU....je vais bosser de nuit pendant quelques semaines ....ce qui va me laisser pas mal de temps..... :mrgreen: :mrgreen:
 #373051  par machinehead100

gilouvtt a écrit :

salut l'ami.. :hello: content de te lire.... ;-) ...Elle va finir par t'user cette "gazelle"... :mdr1: :mdr1:

chut la gazelle est a côté :hehe: :hehe:
 #373053  par tinaemi

gilouvtt a écrit :
tinaemi a écrit :salut gilou, tu a fais que ça ??? :gene: tu fatigues la :mdr1:
salut mon ami... :hello:
j'ai pas trop le temps en ce moment.... :pleur4: :pleur4: ....boulot.....famille....extra-boulot....et aussi repos....mais bientot le retour de GILOU....je vais bosser de nuit pendant quelques semaines ....ce qui va me laisser pas mal de temps..... :mrgreen: :mrgreen:
re, le boulot d'abord, moi aussi en ce moment j'y arrives pas trop à poeller, onts se debrouilleras :super:
 #373078  par sebdu13.

super cool cette sortie l amie, j aime beaucoup ton fusaiol ;)
 #373094  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :
gilouvtt a écrit :

chut la gazelle est a côté :hehe: :hehe:
RE
tu sais ça fait plus de 20 ans que je vis avec "la mienne" et avec toujours autant d'amour si ce n'est plus.....alors je vous souhaite longue route ensemble........ ;-) :super: :super:
 #373096  par Gilouvtt

sebdu13. a écrit :super cool cette sortie l amie, j aime beaucoup ton fusaiol ;)
salut mon pote... :hello: et toi tu es sorti....????
 #373126  par veedol1954

gilouvtt a écrit :salut
1 fusa sympa....2 petits Numus....1 DTsavo...1 napoléon sympa...1 bon pour 50cts....1 10 francs...1 bouton d'artilleur...2 anneaux.....et de la merdouille plombée...il y aussi le second objet en haut...en plomb...on dirait un manche de couteau....(je fais un post en ID)
HAAA j'suis content :ghee: ?? J'vois que tu as eu une pensée pour moi :coeur: ..Si si j'insiste :super: ..J'ai bien remarqué la douille de 222 remington :mrgreen: année de fabrication 1982 ,Fabriquée a 360000 exemplaires 330 grains de poudre , vitesse 1750 m/seconde ogive blindée coeur Tungstene :diable: ..Tiré le 7 avril 1985 a 18h30, 27 sec ..cible( Chevreuil), manquée :mdr3: a cause d'un vent nord -est , de 2 beauforts , impact a 645m dans le :fesse: de statue vicaire du village ?? traversée , la munition s'est fragmentée en six morceaux , finissant leur course dans les ballots de paille de la grange ..Final ...Merci :amen: Giluovtt ... Cela ma fait du bien . :amen: .Vraiment .. :ghee: .HHHa oui .. ;-) . Bonne Soirée . :frime1: ...Et Super les découvertes .. :alcool1: ...... :jesors:
 #373138  par Gilouvtt

veedol1954 a écrit :
gilouvtt a écrit :salut
HAAA j'suis content :ghee: ?? J'vois que tu as eu une pensée pour moi :coeur: ..Si si j'insiste :super: ..J'ai bien remarqué la douille de 222 remington :mrgreen: année de fabrication 1982 ,Fabriquée a 360000 exemplaires 330 grains de poudre , vitesse 1750 m/seconde ogive blindée coeur Tungstene :diable: ..Tiré le 7 avril 1985 a 18h30, 27 sec ..cible( Chevreuil), manquée :mdr3: a cause d'un vent nord -est , de 2 beauforts , impact a 645m dans le :fesse: de statue vicaire du village ?? traversée , la munition s'est fragmentée en six morceaux , finissant leur course dans les ballots de paille de la grange ..Final ...Merci :amen: Giluovtt ... Cela ma fait du bien . :amen: .Vraiment .. :ghee: .HHHa oui .. ;-) . Bonne Soirée . :frime1: ...Et Super les découvertes .. :alcool1: ...... :jesors:
SALUT
excellent....!!!!! :mdr1: :mdr1: tu m'as bien fait rire... :mdr3: :mdr3:
pour info: vers chez moi moi c'est plus pour le sanglier...et la douille est marquée >>>300 WIN MAG W-W SUPER ................. ;-) ;-) et merci encore.. :mdr1: :mdr1: