Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ID médiévale (dremel ,avant aprés)

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#372296  par marc81

bonjour a tous pouvez vous m'aider a identifier cette monnaie je vous mais les photos avant et aprés nettoyage diamètre 15mm poids ?
en vous remerciant
Marc
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #373054  par alan29

:hello: Je ne peux pas t'aider mais tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est super belle ta médié !
 #373185  par scorpio 49

dommage que tu ai un peu trop forcé sur la dremel,belle monnaie autrement ! :hello:
 #373326  par Drakmus

Salut Marc,je ne sais pas toi mais aujourd'hui je suis un peu en vrac.....tes monnaies sont sympa je ne connais pas du tout,d'où l' intérêt d'une ID....... :super: :hello: :hello:
 #373332  par marc81

Drakmus a écrit :Salut Marc,je ne sais pas toi mais aujourd'hui je suis un peu en vrac.....tes monnaies sont sympa je ne connais pas du tout,d'où l' intérêt d'une ID....... :super: :hello: :hello:
un peut en vrac oui les jambes en coton :snif: :snif: :( oui une ID est indispensable et moi je ne suis pas bon
Marc
 #373602  par Divico

Jolie monnaie, mais trop "drémèlé" à mon gout :super: :super: :super:
 #400779  par craker's

marc81 a écrit : Merci craker's super pour l'ID (faut être branché) a bientôt
::d , merci , je suis même plus que branché , un dingue :ange:
 #401952  par fouineur4771

Salut, pour ma part je la trouve vraiment splendide, et je ne trouve pas qu'il y ait eu abus de Dremel, franchement, vu ce qu'on en voyait avant le Dremel et vu ce qui ressort après, sur ce cas je pense que t'as bien bien bossé, pas évident de ne pas tout bousiller avec le Dremel donc pour moi ...Joli boulot...! :super:
Par contre ...je sert à rien pour l' ID ... :mrgreen: