Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une sortie pour samedi dans le jura

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#370573  par rastator

les jurassiens sortent samedi...on ne sait pas trop ou mais son invité qui veulent ce joindre a nous...nous sommes de dole et soit on va du coté de dijon ou du coté de besancon..ou d un autre coté...cela va dépendre un peu de ceux qui viennent et d ou y viennent...covoiturage de rigueurs afin de partager les trajets....il va faire beau alors profitons un peu .alors voyons voir un peu la motivation.... ;) casse croute oblige.. ::d les intéressé posté donc d ou vous venez...et on secoue la boite pour savoir ou l on ce retrouve :super: (en espérant qu un ou deux viennent :( )
 #370582  par links234

Je viens .................... PAS ! désoler çà aurait était un plaisir mais je peux pas trop loin ! :-|
:hello:
 #370631  par rastator

vous faites pas d effort...y a quand meme 1000e offert pour chaque participant... :]
 #370633  par antoine37

rastator a écrit :vous faites pas d effort...y a quand meme 1000e offert pour chaque participant... :]
Paye moi le train en plus et le taxi et c'est bon :frime:
 #370638  par rastator

antoine37 a écrit :
rastator a écrit :vous faites pas d effort...y a quand meme 1000e offert pour chaque participant... :]
tu aurait ete blonde et jolie....tu aurais eu plus de chance :mrgreen:
 #370639  par rastator

rastator a écrit :
antoine37 a écrit :
tu aurais été blonde et jolie....tu aurais eu plus de chance :mrgreen:
 #370949  par rastator

ben y a personne qui habite aux environs 8|
 #370971  par links234

rastator a écrit :ben y a personne qui habite aux environs 8|
:mdr1: :mdr1: Non ! :odieux1: :odieux1: :odieux1: :odieux1: :odieux1: :odieux1: :odieux1:
 #371355  par gene83

pour moi c'est un peu tôt...par contre je serai en vacances ds le jura au mois d aout, laisse ton tel en mp si tu veux on pourra en faire une à ce moment là
à+
 #372094  par rastator

gene83 a écrit :pour moi c'est un peu tôt...par contre je serai en vacances ds le jura au mois d aout, laisse ton tel en mp si tu veux on pourra en faire une à ce moment là
à+
ca sera avec plaisir
 #373626  par rastator

Jolibrius a écrit :Si ya moi, mais j'ai vu le message trop tard :-/ :hurt5:
ha oui...bon pour la prochaine ...tu es de quel coin du jura???