Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma vie en image.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#373240  par Fred74

:)
 #373245  par teufeu

Salut Fred !
C'est beau !
:hello:
 #373251  par sebdu13.

si un jour je te croise je te reconnaitrais. trés sympa ta région!
 #373265  par Gilouvtt

salut fred
très sympa ta vidéo...... :super: :super: :super: :coeur: et j'adore cette musique....Canon en gigue pour violons de Pachelbel..... un délice... :coeur: :coeur:
encore bravo... ;-)
 #373266  par detgold17

Encore de belles photos!!!!c'était quoi cette boite derriere le rocher??ca fai combien de temps que tu prospecte?en tout cas,vivement la prochaine vidéo!!t'en fais aussi pour la peche??!!
 #373304  par Fred74

Birracos a écrit :c'est mieux ;-) :super: quand c'est simple et que cela ne cherche pas a chambrer les archéos et autres denigateurs de notre loisir
des comme ça je dis oui :coeur: et merci

rho je les chambre pas. c'est une invitation à visité mes merdouilles chez moi :mrgreen:
detgold17 a écrit :Encore de belles photos!!!!c'était quoi cette boite derriere le rocher??ca fai combien de temps que tu prospecte?en tout cas,vivement la prochaine vidéo!!t'en fais aussi pour la peche??!!
c'est une boite que j'ai trouver il y a 1 ans et demi.. il n'yavais rien dedans juste des lettres

et non je n'en fais pas pour la Pêche .. je pêche tres peu depuis que je detecte :hehe:
 #373311  par pierre73

salut fred74,

superbe compilation de photos!! un vrai poète que tu es!!

bravo
pierre73
 #373334  par a3jv

Alors on fait sa propre éloge !?... :hehe:

En tout cas c'est un très beau et bon montage, bravo ! :super:
 #373342  par tim250

belle video :super: :super:
 #373354  par Carnival

Dis donc :ghee: , le personnage assi sur le banc avec toi :alcool1: , ne serait-il pas, :frime: le Chanteur de Lou and the Hollywood Bananas :frime1: [youtube]Qp2JgUf11mY&feature=list_related&playnext=1&list=MLGxdCwVVULXd_UiFhtF4kYRqnh9EbOHhe[/youtube] ....Beau partage en tous cas , ;-) :amen:
 #373369  par alan29

Très beau !!
Trop mignone la petite bête qu'on voit à la 3'20'' !
 #373400  par varcesan38

OUI
chacun mene sa vie
toi tu la mene d'une belle facon :super: :super:
 #373530  par Robert

Une tres belle video que voilas
Félicitation
 #373560  par chris42

merci fred! :super: :coeur:
très beau montage :super: ,fait avec tes tripes,bonne continuation à toi,et.....change rien! :amen:
des jeunes comme toi,ça fait plaisir à voir! :super:
 #373610  par Piquré d Attel

salut,tu me fait verser une larmes petit con :super: :super: :super: :super: :super:
PIQURé D ATTEL
 #373622  par Divico

:super: :super: :super: change pas :coeur: :coeur: :coeur:
 #373636  par shoesman60

le respect de la nature...
l'humour....
les animaux...
la detection....
la nature...

mais...c'est moi ça ! :mrgreen:

change rien :super:

eh!..c'est quoi la p'tite bestiole a 3"20 ??
 #373690  par Maxxlova

:super: Je me reconnais en toi : Un gars qui essaie de partager sa passion aux autres :modo: :modo: :) :super:
 #373698  par detgold17

C'est un taupe!!!Vas-y fred,fais nous partagé encore!!!!
 #373786  par Nico51

detgold17 a écrit :C'est un taupe!!!Vas-y fred,fais nous partagé encore!!!!
Voila se qui arrive quand on creus a tout va ! ::d
Super photo ! :super:
 #373874  par Fred74

MErci à tous.. c'est un pêu ma vie actuel.

certain diront que je suis fou.

tous les jeunes .. doive se dire que jsuis .. un pove clodo.. dans sa vie isolé. :hehe:

mais j'aime ce que j'fais.. !!

je bois pas , je fume pas, je fais justes des vidéos pas droles , et des montages bidons.

mais j'aime sa :mrgreen: :hehe:

#373985  par detgold17

Fred74 a écrit :MErci à tous.. c'est un pêu ma vie actuel.

certain diront que je suis fou.

tous les jeunes .. doive se dire que jsuis .. un pove clodo.. dans sa vie isolé. :hehe:

mais j'aime ce que j'fais.. !!

je bois pas , je fume pas, je fais justes des vidéos pas droles , et des montages bidons.

mais j'aime sa :mrgreen: :hehe:

Change pas mec!!!t'es énorme!!et ta région aussi!!
 #373996  par l ibére

:super: he bin moi je dit tout simplement bravo!!bravo!!bravo ! :amen: :super:
 #374580  par detectionpassetemps

bravo Fred74, je fais partie de ceux qui pense que tu es un peu à coté de la plaque :hehe: mais tu as le mérite de rester simple. :super:
 #375038  par Je-Suis-David

jolies photos, et cadre magnifique.
veinard!