Bernus a écrit :Tu creuses sur le champ de tir de ton avatar ou quoi? Y'a que du plomb.... 
Non, non, j'ai fais des monnaies que j'ai publiées en priorité. Mais ces trucs la je me doutais un peu que c'était, des balles et éclats et je voulais l'avis des pros.
tim250 a écrit :il y a aussi des shrapnel pour les billes en plomb
Celle qui fait 56g est enorme !!!!!! comparée a la taille/poid des autres balles.
annibal 60 a écrit :salut........... tu fait bien de creusé sur du plomb ......c est le méme sons que les monnais argents ou de l or..
bon courage

J'ai enormement de mal a distinguer les sons, sauf la ferraille qui crachote. Une piece en or ou du papier alu me parait identique, au son. Et c'est là où je me dis qu'un détecteur bi-ton serait plus pratique?!?!
tim250 a écrit :l'objet en plomb de 29g est normalement une balle allemande 
Tu aurais une période pour que je puisse imaginer le décor?
Et merci a tout le monde. J'ai fais une piece en or au bout de trois jour. Mais je suis aussi content de sortir une piece toute pourrie qu'une en or, n'importe quelle trouvaille me fait plaisir. Par conte je n'ai pas encore fais de truc plus vieux qu'un Louis XVI (an4), pensez vous qu'au dela ces vieilles pièces sont plus profondes et que mon détecteur ne les capte pas?
J'y retourne demain!