Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fabriquer un détecteur pour 1 Euro ...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#374394  par veedol1954

Je vous rassure :amen: je ne blague pas ?? au départ lorsque une connaissance Sourcier m'a montré son système , j'étais sceptique :-| ?? je pensais que ceci fonctionnait avec une sorte de don ou sensibilité ?? mais celui-ci ma expliqué que cela était un phénomène Physique .. :frime: .Alors le personnage m'a fait une démonstration pour retrouver une plaque d'égout sous le tarmac ?? ce qui ma convaincu . 8| .J'ai donc renouvellé l'expérience, Moi ..Et d'autres ..Et l'outil fonctionne ?? Bien sur cela ne remplace pas un vrai détecteur .. :siffle: .Mais pour le fun ?? épater les amis .. :hehe: .ou sois- meme .. :] .Il est agréable d 'en fabriquer Un ?? mon expérience ma fait découvrir de gros morceaux d'acier a +- 25cm de profondeur . :super: ..Mais je suis sur, qu'il y a moyen de faire Mieux .. :super: :super: .. Voila pour 1 euro ..amusez-vous .je ne peux pas vous garantir le résultat . :pascontent: .mais pour nous cela a été un instant de magie . :coeur: .Bonsoir mes Gens ..[youtube]eju1nHiUkeo&feature=feedu[/youtube]... :hello:
 #374399  par Divico

Ca a l'air de marcher :ghee: :super: :super: :super:
 #374407  par shoesman60

je serait vraiment curieux d'essayer ça .....ça me parait tellement incroyable et sachant veedol etre bon en humour...non pas que je soit sceptique sur ce coup mais.... ::d ....
aller veedol,envoi moi deux baguette que j'essai ça :mrgreen:
 #374423  par philippau

veedol1954 a écrit :Je vous rassure :amen: je ne blague pas ?? au départ lorsque une connaissance Sourcier m'a montré son système , j'étais sceptique :-| ?? je pensais que ceci fonctionnait avec une sorte de don ou sensibilité ?? mais celui-ci ma expliqué que cela était un phénomène Physique .. :frime: .Alors le personnage m'a fait une démonstration pour retrouver une plaque d'égout sous le tarmac ?? ce qui ma convaincu . 8| .J'ai donc renouvellé l'expérience, Moi ..Et d'autres ..Et l'outil fonctionne ?? Bien sur cela ne remplace pas un vrai détecteur .. :siffle: .Mais pour le fun ?? épater les amis .. :hehe: .ou sois- meme .. :] .Il est agréable d 'en fabriquer Un ?? mon expérience ma fait découvrir de gros morceaux d'acier a +- 25cm de profondeur . :super: ..Mais je suis sur, qu'il y a moyen de faire Mieux .. :super: :super: .. Voila pour 1 euro ..amusez-vous .je ne peux pas vous garantir le résultat . :pascontent: .mais pour nous cela a été un instant de magie . :coeur: .Bonsoir mes Gens ..[youtube]eju1nHiUkeo&feature=feedu[/youtube]... :hello:
:super: :super: :super: méthode que j'utilisai a l'endroit ou je devais faire mon forage pour évité de percer un conduit ou une canalisation et je peut affirmer que ça marche pour tous qui est en circuit (eau électricité gaz ,ceci maillant été montrer par un ancien de la boite :super: :super: :super: :hello:
 #374427  par Rosenthal

bonsoir veedol en effet ça marche , je connais même des plombiers qui l'utilisent pour trouver des canalisations .Mais ça ne marche pas avec tout le monde!
 #375288  par alan29

:hello: J'connaissais quelqu'un (qui est décédé avec l'age) qui arrivait à trouver les sources d'eau avec un simple bâton de mimosa coupé en forme de lance pierre !
 #375391  par links234

:ghee: la vache ! mais euhh chtite question ... elle sert a quoi la barre bleu au debut ?? on la pas vu dans la video a part au debut !! 8| :cote: :cote: :gene:
 #375469  par Carnival

links234 a écrit ::ghee: la vache ! mais euhh chtite question ... elle sert a quoi la barre bleu au debut ?? on la pas vu dans la video a part au debut !! 8| :cote: :cote: :gene:
Salut :hello: ,le bâton bleu ?? hha ,,oui je crois, que Veedol l'avait fabriqué pour un projet du passé, un genre de marquer indélébile qu'il avait créé pour un projet d 'une statue de Schtroumpfs :mrgreen: ;-)
 #376060  par links234

PrO-SpecK-TuEur 57 a écrit :
links234 a écrit ::ghee: la vache ! mais euhh chtite question ... elle sert a quoi la barre bleu au debut ?? on la pas vu dans la video a part au debut !! 8| :cote: :cote: :gene:

LOL , c est l étui ou il y a les baguette de metal d apport ::d

Ah ! ... C est Jeune :mdr3:
ah bon !! mdr' !!! je savais pas fait trop gaffe ! :hehe: :hehe: :hehe: