Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• cz21

• Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#261669  par cosdom

bonjour a vous tous je suis cosdom22 je viens de m acheter un cz21 et sais la panikkkkkkk :pleur4:sa fait 3 jour que je fait une belle plage tres frequanté et rien je ne trouve rien :rouge:
 #261674  par chama17

salut

du beau matos le cz21 , que fait tu comme régale :malin1:

tu mes peut etres la discri trop forte et pas assez de la sensibilité :super:
 #261681  par BigFoot

Salut sois le bienvenu ;).

Peut être un mauvais réglage, je ne connais pas cet appareil.
 #261686  par le picard

etonant que tu trouve rien :|
 #261845  par Candelscope

Bon,

Rien sur une plage fréquentée, cela n'est déjà pas possible, il y a quand même de tirettes et du papier alu, non?

Parce que rien....

Il y a des concurrents?

S'il y a une bande de sable plus clair au-dessus de la ligne de marée haute, commencer par là.

Sinon, les vaguelettes de sable sur le mouillé (les anglais les appellent "pièges à pièces", ou cointraps) ou carrément dans l'eau, jusqu'à hauteur des genoux.

Si tu ne trouves toujours...rien, je mange mon Sovereign ! :hehe:

Bonne journée.
 #262117  par cosdom

cosdom22 merci a vous tous :hello: jai enfin sorti un truc de cette plage :super: une pititeeee toute pitite bague une alliance des que je sais comment metre une photo je vous la montre :amen: ha oui jai retiré un peut de senssibilité et refait mon pompage des effet de sol je pence que sa venai de la :super: a bientot du 22
 #302174  par mouchou 30

bonjour a tous je voudrais un reglage pointu pour mon cz21 car demain je vais faire un tour a la mer ver carnon :mdr1: merci
 #302191  par LE.JAG

salut

sur ce topic Bruno avait donné un réglage très pointu
pour les CZ
le CZ6, mais je pense qu'ils peuvent s'appliquer au 21
enfin vous pouvez toujours essayez

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =16&t=1798" onclick="window.open(this.href);return false;

et dites nous si il y a du mieux ou pas ;)
 #302279  par mouchou 30

merci pour l/info je vais essayer demain a plus j/ai tout note sur mon carnet :)
 #374191  par SadexMan

Change ta tête de 27cm par la tête de 19cm.
La tête de 27cm est 0 pour les p'tits modules.
C'est uniquement pour la détection de cannettes cette tête de 27cm, crois-moi !!
Le best c'est la 5 pouces ou la 19 pouces !
Tu prendras ton pied !!!!!!!!!!!

Pierre
 #374193  par SadexMan

mouchou 30 a écrit :bonjour a tous je voudrais un reglage pointu pour mon cz21 car demain je vais faire un tour a la mer ver carnon :mdr1: merci

On place de DEUS au placard ? :hehe:

Pierre
 #374196  par SadexMan

cosdom a écrit :bonjour a vous tous je suis cosdom22 je viens de m acheter un cz21 et sais la panikkkkkkk :pleur4:sa fait 3 jour que je fait une belle plage tres frequanté et rien je ne trouve rien :rouge:
Change ta tête de 27cm par la tête de 19cm.
La tête de 27cm est 0 pour les p'tits modules.
C'est uniquement pour la détection de cannettes cette tête de 27cm, crois-moi !!
Le best c'est la 5 pouces ou la 19 pouces !
Tu prendras ton pied !!!!!!!!!!!

Pierre
 #374333  par pierre-yves

Bonjour Sadexman,
Contrairement au cz3d que tu possede le cz21 est aquatique et les tetes ne sont pas interchangeables.Pour les reglages il y a des points rouges qui sont les reglages usine pour aider les debutants.Le manuel d utilisation le specifie.
 #374398  par Sebastos34

J'ai fait il y a quelques temps la plage de carnon, le grand travers, palavas, et c'est vrai que c'est très maigre en trouvailles... Je pense qu'il y a beaucoup de prospecteurs dans le coin.
Du coup, j'y vais rarement. Essaie plutôt les plages mois fréquentées;elles le sont moins aussi par les poelleurs.
Bonne chance a toi!
 #374431  par Rococo

a cette période de l année il n y arien sur les plages méditerranéennes.Pour le CZ21;j ai le CZ20 depuis 8 ans et dans l eau il est vraiment top.Par contre sur le sec c'est un appareil tres lent qui atendance à sonner apres la cible.Sur zone seche je lui prefere le deus ou le gmp de tres tres loin.Cet appareil est par contre excellent sur l humide et l aquatique en autotune